Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si moonshine est bon?

Pendant l'ère de la prohibition des années 1920, les contrebandiers ont fait leur propre liqueur maison distillée, appelés moonshine. Ingrédients dans moonshine, tels que le méthanol ont été connus pour aveugler et paralyser buveurs. D'autres ingrédients, tels que lessive, le plomb, les engrais chimiques et diluants de peinture, peuvent trouver leur chemin dans la liqueur maison, causant des problèmes de santé et d'assainissement. Bien que l'alcool est facilement disponible et juridique aujourd'hui, certains amateurs jouissent encore de faire leur propre "gnôle." Une fois fait correctement, clair de lune est aussi sûr de boire la liqueur vous achetez dans un magasin. Soyez sûr de consulter vos règlements locaux sur la légalité de rendre clair de lune.

Instructions

  1. La recherche de la personne qui a fait la lune, si vous ne l'avez pas fait vous-même. Assurez-vous qu'il est une personne de confiance et se soucie de votre sécurité.



  2. Assurez moonshine uniquement avec des ingrédients naturels tels que le sucre, l'eau et la levure et en utilisant uniquement des bouteilles en verre. Si quelqu'un d'autre a fait le clair de lune, demander à ce que les ingrédients qu'il a utilisé. Ne buvez pas si il mentionne l'aide de produits chimiques.




  3. Inspecter la zone où la lune a été brassée. Assurez-vous que la zone est sanitaire et libre de récipients d'une contenance de produits chimiques nocifs, tels que l'eau de Javel, le formaldéhyde, le fumier, les diluants à peinture et de lessive. Si faire le clair de lune vous, gardez le clair de lune, équipement de brassage et de bouteilles utilisées pour stocker moonshine loin de ces produits chimiques en tout temps.

  4. Renseignez-vous sur ou inspecter l'équipement utilisé pour produire et stocker le clair de lune. Ne buvez pas si elle a été faite avec un équipement de plomb ou en plastique, ou stocké dans des récipients en plomb. Si vous avez fait le clair de lune vous-même, vous pouvez identifier si votre équipement contient du plomb en achetant un kit de test de plomb. Si quelqu'un d'autre a fait la lune et est pas sûr de la teneur en plomb, ne pas boire.

  5. Sentez le clair de lune. Si vous ne grimace pas, vous êtes à l'abri des risques de cécité associés avec du méthanol. Si vous remarquez une odeur chimique, ne pas boire l'alcool illégal, car il peut contenir des produits chimiques ou d'avoir une très forte teneur en alcool.

» » » » Comment savoir si moonshine est bon?