Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre laboratoire de sciences

Pour geeks de la science graves, ayant un laboratoire à la maison peut être un rêve devenu réalité. Création d'un espace d'expérimentation est plus facile que vous pouvez penser. Avec un peu de planification préalable et un oeil pour la sécurité, un laboratoire de science amateur peut être créé dans une pièce de rechange, un abri de jardin, ou même dans le garage. Prendre en considération le type de science, vous serez explorer avant de configurer votre espace. Un passionné de biologie, par exemple, aura besoin d'un genre très différent du laboratoire de chimiste fou.

Choses que vous devez

  • Zone de travail appropriée
  • Les équipements de sécurité (extincteur, lunettes, etc.)
  • Équipements de laboratoire (voir l'étape 3 pour des suggestions)
  • Ordinateurs portables ou ordinateur personnel

Instructions

  1. Trouver un bon espace pour votre nouveau laboratoire. Vous aurez besoin d'un espace bien éclairé avec une ventilation adéquate. Selon le genre d'expériences que vous allez faire, ayant des prises électriques à proximité peut également être une nécessité. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour effectuer vos expériences en toute sécurité. Considérez les substances que vous utiliserez avant de mettre en place un laboratoire sur une moquette. Avoir un laboratoire à proximité d'espaces utilisés pour la préparation des aliments ou de manger est pas recommandé. Si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants, la sécurité de votre espace devient d'autant plus important.



  2. Fixez espace de stockage adaptée à votre équipement. Le type d'espace de stockage dont vous avez besoin dépendra fortement sur les produits chimiques et composés que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez des produits chimiques inflammables, vous aurez besoin de les stocker dans un espace frais, loin des prises électriques. Certains produits chimiques ou substances organiques peuvent être sensibles à la chaleur et de la lumière. En outre, tous les matériaux doivent être conservés dans des récipients résistant aux produits chimiques étanches à l'air. Cela permettra non seulement de prévenir l'exposition humaine aux substances chimiques dangereuses, mais aussi de maintenir votre stock soit contaminé.




  3. Achetez votre équipement. Équipement de laboratoire de base comprend, mais ne se limite pas à: lunettes de sécurité, un extincteur, des gants, des boîtes de Petri, flacons et béchers, brûleur à alcool, des pipettes, des entonnoirs, thermomètre, pinces, cuillères et chimiques. La plupart des villes auront un magasin d'équipement de laboratoire, en particulier si il ya une université voisine. Si il n'y a pas un tel magasin dans votre région, il ya beaucoup de fournisseurs de matériel en gros en ligne.

  4. Mettre en place un bon système de classement. Un bon scientifique garde claires, notes organisées de leurs procédures et leurs résultats. Utilisez des étiquettes de couleur et stylos à des échantillons de date. Créer un journal détaillé, soit à la main ou avec votre ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Certains produits chimiques peuvent présenter des risques graves pour la santé. Assurez-vous que vous êtes familiarisé avec les méthodes de sécurité de la science appropriées.
» » » » Comment faire votre propre laboratoire de sciences