Les partenaires publicitaires:

Comment interroger plusieurs tables dans l'accès

Le système de base de données Microsoft Access offre un environnement convivial pour l'utilisateur non-technique à utiliser dans la gestion de leurs données. La Requête par exemple (QBE) caractéristique simplifie la capacité à développer des requêtes sophistiquées contre la base de données en vous permettant de formater une requête dans un outil visuel. La requête est développé par pointant et en cliquant les éléments, puis en tapant dans tous les critères nécessaires. Ajout de plusieurs tables à la requête est un processus tout aussi simple, tout en ajoutant sophistication à vos capacités d'analyse.

Instructions

  1. Sélectionnez le "Requête" onglet dans le menu du ruban. Cliquez "Création de requête" pour lancer le "Query By Example" éditeur.



  2. Sélectionnez les tables que vous souhaitez interroger dans le "Voir les tableaux" de dialogue, cliquez sur le "Ajouter" bouton pour placer chacun dans l'éditeur QBE. Clique le "Fermer" bouton pour rejeter la boîte de dialogue.




  3. Double-cliquez sur les champs de chaque table que vous souhaitez inclure comme colonnes dans la requête pour les ajouter à la partie inférieure de l'éditeur QBE.

  4. Ajouter tous les critères nécessaires pour qualifier les lignes sélectionnées dans la requête. Tapez un exemple des critères dans le "Critères" rangées de l'éditeur. Logique "ET" conditions sont tapés sur la même ligne. "OU" conditions placent un élément des critères sur la "Critères" rangée et l'autre sur le "OU" rangée.

  5. Clique le "Run" bouton sur le bouton de ruban pour exécuter la requête.

Conseils & Avertissements

  • Interrogation de plusieurs tables qui ont pas de relation établie entre eux en résulte un ensemble de résultats appelé jointure cartésienne. Cela signifie que les résultats de recherche contiendront une ligne liées à chaque ligne dans l'autre table (s). Par exemple, une table avec quatre rangées en elle interrogée avec une table qui contient neuf rangées renvoie un jeu de résultats avec 36 rangées.
  • Relations entre les tables sont basées sur une ou plusieurs colonnes qui contiennent les mêmes données dans plusieurs tables. Un exemple pourrait être un numéro d'identification de l'étudiant qui apparaît dans le tableau des étudiants et dans le tableau des notes. Une relation qui est établie sur ces données permet une requête pour affiner les lignes qu'il renvoie. Une requête sur les tables d'exemple peut revenir seulement les qualités pour un seul étudiant, si le numéro d'identification de l'étudiant est ajouté comme critères.
» » » » Comment interroger plusieurs tables dans l'accès