Les partenaires publicitaires:

Comment insérer une colonne vide dans une requête d'accès

Requêtes Microsoft Access sont utiles pour montrer les dossiers spécifiques de données brutes dans un ordre ou d'un groupement spécifique. Édition est limitée pour un format de requête, qui provient d'une table de base de données contenant plus grand records. Pour formatage avancé et un affichage plus présentable, la fonction de rapports est un meilleur choix. Modification d'une requête d'accès, en utilisant le point de vue de la conception, vous permet d'insérer des colonnes vides et de modifier d'autres modifications de conception, cependant, vous devez comprendre comment ils auront une incidence sur votre table et d'autres données associées à la base de données.

Instructions

  1. Ouvrez la base de données Access contenant la requête à laquelle vous souhaitez ajouter une colonne. Sélectionner "Fichier" et "Ouvert" et sélectionnez le fichier que vous souhaitez ouvrir, puis cliquez sur "Ouvrir."



  2. Ouvrez la requête par ce double-cliquant dans le volet de navigation sur le côté gauche de votre écran. Le volet de navigation affiche toutes les tables, requêtes, rapports et formulaires dans le fichier de base de données Access.




  3. Modifier la requête de la vue de conception en sélectionnant le "Accueil" et en cliquant sur l'onglet "Création" du "Vue" groupe. Utilisez la commande dans le "Requête Set-up" groupe pour insérer une colonne vierge dans votre requête Access.

  4. Relancez votre requête en cliquant sur "Run" du "Résultats" groupe de ces mises à jour. Enregistrer en sélectionnant le "Sauvegarder" icône de la barre d'outils d'accès rapide en haut à gauche de votre écran.

  5. Ajouter des données directement à la nouvelle colonne vide dans la requête que vous avez besoin. Les modifications apportées à la requête seront également changer automatiquement dans la table de base de données associée.

Conseils & Avertissements

  • Les modifications apportées à la conception de données est mieux accompli dans les tableaux ou les rapports de base de données. Les requêtes sont mieux pour les enregistrements d'affichage mais pas conçu pour la mise en forme de pointe, plutôt un affichage des données brutes.
  • Création d'une nouvelle requête en utilisant l'assistant peut être plus rapide que d'ajouter manuellement plusieurs modifications de conception à une requête existante.
» » » » Comment insérer une colonne vide dans une requête d'accès