Les partenaires publicitaires:

Comment cloner disque dur SATA

Que ce soit pour créer une sauvegarde de votre disque dur existant ou parce que vous mettez à niveau vers un nouvel ordinateur ou un disque dur, il ya des moments où vous pouvez avoir besoin de créer un clone d'un disque dur existant pour répondre à vos besoins. Ces opérations de clonage ou de sauvegarde peut être un processus qui prend du temps en fonction de la quantité de données que vous avez sur le lecteur que vous sauvegardez. Il existe différents utilitaires de disque dur de clonage qui sont disponibles sur le marché, y compris XXCLONE, Norton Ghost, HDClone et Echo Workstation pour en nommer quelques uns.

Choses que vous devez

  • Utilitaire de clonage de disque
  • Ordinateur avec 2 disques durs SATA

Instructions

  1. Lancez votre application entraînement de clonage disque.

  2. Sélectionner "Clone HD" ou une option similaire.



  3. Sélectionner "Lecteur source" et réglez-le sur le lecteur à partir de laquelle vous copiez.

  4. Sélectionner "Lecteur de destination" et réglez-le sur le lecteur sur lequel vous copiez.




  5. Sélectionnez le "Sauvegarde complète" ou une option similaire.

  6. Sélectionner "Options" et si vous êtes le clonage d'un lecteur d'être un disque de démarrage primaire. Assurez-vous de sélectionner le "Assurez-amorçable" option.

  7. Cliquez "Démarrer" ou si elle est pas disponible clic "Suivant" jusqu'à ce que vous arrivez à un écran sur lequel "Démarrer" peuvent être sélectionnés.

  8. Attendez que le processus se terminer. Cela peut prendre plus d'une heure en fonction de la quantité de données sur votre disque dur.

Conseils & Avertissements

  • Ces étapes peuvent effectivement être utilisés pour cloner n'importe quel type de disque dur, et pas seulement les disques SATA.
  • Soyez très prudent lors de la sélection les lecteurs source et cible. Si vous les sélectionnez dans le sens inverse vous effacer le lecteur que vous essayez de cloner.
» » » » Comment cloner disque dur SATA