Les partenaires publicitaires:

Comment cloner un disque de démarrage vers un autre lecteur

Augmenter l'espace disponible sur le disque dur de votre ordinateur ou de remplacer un disque dur lent ou à défaut par un nouveau disque de grande capacité sans avoir à réinstaller les systèmes d'exploitation, des programmes ou des fichiers de données en clonant le disque de démarrage sur un autre lecteur. Outils et logiciels simples vous permettent de transférer tous les paramètres et les fichiers entre les lecteurs pour une sauvegarde complète, y compris la possibilité de démarrer. Créer un disque de sauvegarde en cas d'urgence ou de remplacer le disque existant par un nouveau disque éconergétiques, haute capacité.

Choses que vous devez

  • Disque dur logiciel de clonage
  • USB adaptateur de disque dur
  • Disque dur interne

Instructions

  1. 1

    Télécharger et installer un lecteur clonage utilitaire de disque (voir références).

  2. 2

    Branchez l'adaptateur de disque dur USB à un des ports USB situés à l'arrière de l'ordinateur - pas à une connexion du panneau avant ou un port sur un concentrateur USB. Autoriser le système d'exploitation de charger les pilotes de périphériques, et insérez un disque du pilote fourni avec l'adaptateur si vous êtes invité par la routine d'installation du pilote. Vous pouvez aussi connecter le lecteur cible d'un port interne du disque dur à l'intérieur de l'ordinateur au lieu d'utiliser l'adaptateur de disque dur externe USB pour le transfert.

  3. 3


    Éteignez l'ordinateur. Branchez le disque dur à l'adaptateur de disque dur USB ou à un port de disque dur interne. Branchez un câble d'alimentation sur le disque dur.

  4. 4



    Allumez l'ordinateur. Annuler les invites automatiques qui apparaissent après les pilotes de périphériques de disque dur sont chargés.

  5. 5

    Lancez l'utilitaire de disque dur clonage. Cliquez "Disk Clone" partir du menu principal. Cliquez sur le lecteur de système actuel, généralement le lecteur C, que le lecteur source. Cliquez sur le lecteur qui est attaché à l'adaptateur de disque dur USB, généralement le lecteur E ou F, comme le lecteur de destination.

  6. 6

    Vérifier la "Back Up secteur par secteur" boîte et vérifiez la "Back Up Espace non alloué" pour copier l'intégralité du disque.

  7. 7

    Acceptez l'avertissement que le disque de destination sera écrasé et laisser le processus se terminer. Mettez le système lorsque le processus est terminé et débrancher l'adaptateur de disque dur USB du système et du lecteur. Débrancher le câble d'alimentation de la voiture, qui est maintenant un clone exact de l'unité d'amorçage.

Conseils & Avertissements

  • Il est possible de garder le disque de démarrage d'origine monté dans le système sans tous les câbles reliés comme une sauvegarde en cas de panne ou comme un disque de démarrage alternative qui peut être installé rapidement pour tester de nouveaux logiciels de jeux ou de jouer avec. Il suffit de la mise hors tension de l'ordinateur et remplacez le câble de données et le câble d'alimentation d'un disque à l'autre pour basculer entre les deux disques.
  • Les disques durs sont des dispositifs sensibles qui peuvent être endommagés par les vibrations ou les mouvements tout en tension. Lors du clonage d'un disque, le lecteur cible ou de destination sera complètement écrasée, effaçant toute information contenue sur le disque.
» » » » Comment cloner un disque de démarrage vers un autre lecteur