Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer un mauvais disque qui ne sera pas lire ou monter

Logiciel de récupération de données peut souvent détecter et récupérer des fichiers de mauvais disques qui ne sont pas détectés par le système d'exploitation et qui refusent de monter. Laboratoires de récupération de données sont extrêmement réussie à cette opération, mais le prix peut être trop élevé pour de nombreux utilisateurs en fonction de l'importance des données sur le disque. Lorsque les données sont critiques, il ne remplace pas un laboratoire de récupération de données dédié et aucune tentative devrait être faite pour récupérer les données manuellement, comme toute activité d'entraînement réduit les chances de succès par le laboratoire.

Choses que vous devez

  • Logiciel de récupération de données
  • Ordinateur de travail séparé
  • Câble adaptateur de disque dur USB externe

Récupération de données

  1. Éteignez l'ordinateur qui a la mauvaise dur installé immédiatement après avoir remarqué des problèmes avec le disque.

  2. Obtenir un logiciel de récupération de données et de l'installer sur l'ordinateur de travail. Plusieurs options pour trouver le logiciel de récupération de données peuvent être trouvés dans la section Ressources du présent article.



  3. Acheter un adaptateur de disque dur USB et l'attacher à un port USB disponible sur l'ordinateur de travail. Installez les pilotes nécessaires pour l'adaptateur.




  4. Branchez le disque dur en panne à l'adaptateur de disque dur USB et à une alimentation électrique. Annuler les invites qui tentent de jouer automatiquement ou initialiser le lecteur ou qui demandent quoi faire avec le lecteur.

  5. Exécutez le logiciel de récupération de données et le faire analyser pour les disques externes connectés aux ports USB de l'ordinateur de travail.

  6. Effectuez un balayage complet de la surface du disque en panne de récupérer les données qui se trouve sur le lecteur.

  7. Stocker les données récupérées sur un support amovible ou sur l'ordinateur de travail ou joindre un autre dispositif de stockage à laquelle vous pouvez enregistrer les données récupérées.

Conseils & Avertissements

  • Contactez un laboratoire de récupération de données pour les lecteurs qui ne sera pas de détecter l'utilisation de logiciels de récupération de données. Ils peuvent souvent récupérer des données sur l'Internet ou le lecteur peuvent être expédiés à eux. Parfois, un disque connecté en tant que lecteur secondaire dans un ordinateur de travail peut être réparé en exécutant l'un des utilitaires de disque qui sont inclus avec Windows tels que Erreur de disque Vérification, permettant au disque d'être utilisé comme normale lorsque réinstallé dans le système d'origine.
  • Les tentatives répétées à obtenir le lecteur au travail ne fera qu'empirer la situation et de réduire les chances de succès de toute tentative de récupération de données. Les fichiers importants ou des fichiers critiques sur les disques durs sont à risque d'être définitivement perdu en tentant de récupérer les données avec le logiciel et si les fichiers sont de priorité suffisamment importante de la tentative de récupération doivent être manipulés par des professionnels de récupération de données. Liens vers deux services fiables sont disponibles dans la section Ressources du présent article.
» » » » Comment faire pour récupérer un mauvais disque qui ne sera pas lire ou monter