Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour plusieurs colonnes

Structured Query Language (SQL) est utilisé pour sélectionner, récupérer, ajouter et supprimer des données dans une base de données (une collection de tables connexes). Vous pouvez mettre à jour une ou plusieurs colonnes dans les tables de votre base de données dans votre instruction SQL, définissant les valeurs de vos champs pour ce que vous voulez qu'ils contiennent. En utilisant la clause WHERE, vous pouvez spécifier les champs que vous souhaitez mettre à jour et de garder de mettre à jour tous vos dossiers involontairement.

Instructions

  1. Utilisez la syntaxe SQL suivante pour mettre à jour le contenu dans plusieurs colonnes de votre base de données:

    UPDATE tableau

    Col1 = valeur de consigne, Col2 = valeur

    OÙ Col5 = valeur



  2. Remplacer "Table" avec la table de base de données que vous souhaitez mettre à jour. Par exemple, pour mettre à jour la table, "ÉLÈVES," vous ajoutez la ligne suivante:

    Les étudiants UPDATE

  3. Remplacer "Col1" et "Col2" avec les noms de colonnes (champs) que vous souhaitez mettre à jour. Par exemple, pour mettre à jour les colonnes "Prénom," "Nom de famille" et "Carnet d'adresses," vous ajoutez la ligne suivante:




    SET Prénom = valeur, NOM = valeur, Adresse = valeur

    (ou)

    SET Students.FirstName = valeur, Students.LastName = valeur, Students.Address = valeur

  4. Remplacer "Col5" après la clause WHERE et "valeur" avec la colonne correspondante. Par exemple, mettre à jour que la colonne où le nom de l'étudiant correspond "Dodsworth," vous devez ajouter:

    OÙ NOM = 'Dodsworth »

    (ou)

    OÙ Students.LastName = 'Dodsworth »

» » » » Comment mettre à jour plusieurs colonnes