Ouvrez l'Explorateur Windows. Ouvrez le "C: " dur, puis double-cliquez sur le "Fenêtres" dossier pour y accéder. Double-cliquez sur le "System32" dossier dans ce dossier pour accéder à son contenu. Faites défiler les fichiers contenus dans ce dossier et de localiser un fichier appelé "UXSS.exe," puis double-cliquez it- Cela permet de lancer Windows User Experience Management Service session, dont Aero est une partie.
Ouvrez le "Démarrer" menu. Type "regedit" dans la barre de recherche du menu, puis cliquez sur le "regedit.exe" article qui apparaît pour lancer l'éditeur de registre de Windows. Si User Account Control est activé, vous devez confirmer cette action.
Élargir la "HKEY_LOCAL_MACHINE" Établissement, puis développez le "Logiciels" entrée. Localisez le "Fenêtres" entrée et de le développer, puis cliquez sur le "DWM" entrée pour accéder à ses attributs. Si un "DWM" ne existe pas d'entrée, à droite; cliquez dans la partie droite de l'éditeur de registre et sélectionnez le "Nouveau" option dans le menu contextuel. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Touche" et nommez la nouvelle clé "DWM."
droit; cliquez dans l'éditeur de registre tout "DWM" est sélectionné et choisissez l'option de créer de nouvelles entrées DWORD. Créez une valeur DWORD nommée "EnableMachineCheck" et lui attribuer une valeur de 0, puis créer un DWORD nommée "Verre" et lui attribuer une valeur de 1. Créer des entrées DWORD nommée "Blur" et "Animations" ainsi, l'attribution de chaque valeur 0.
Redémarrez votre ordinateur pour permettre aux nouvelles entrées de registre pour être chargés lorsque le chargement de Windows. Cela permettra à l'environnement Aero à être chargé lorsque Windows User Experience Management Service session est initialisée.