Lire toute la paperasserie qui est venu avec la poussette, si vous l'avez. Trouvez le type de modèle sur les autocollants et les étiquettes sur la poussette elle-même si vous ne disposez pas du manuel d'instruction. Contactez sécurité d'abord et ils vont lui fournir gratuitement.
Apprenez à connaître votre poussette avant de l'utiliser pour prévenir les accidents et les défaillances possibles, ce qui pourrait causer des blessures. Serrer les poignées de chaque côté de la poussette à plier et déplier. Ouvrez la poussette jusqu'à ce qu'elle se mette en place. Serrer les poignées de nouveau pour plier la poussette vers le haut.
Vérifiez les freins sur la poussette en les testant. Poussez la pédale de frein ou levier vers le bas puis essayez de déplacer la poussette, regarder pour voir si les roues tournent ou non. Ne pas utiliser une poussette qui ne possède pas de bons freins pour empêcher la poussette de rouler accidentellement.
Si vous utilisez un siège d'auto avec la poussette, le mettre dans une poussette 3 en 1, et de pousser vers le bas jusqu'à ce que vous entendiez le siège déclic. Vérifiez qu'il est bien verrouillé en tirant sur le siège d'auto légèrement. Consultez toutes les ceintures de sécurité dans le siège de voiture, et dans la poussette pour vous assurer qu'ils sont correctement connectés et non endommagé. Ajustez les courroies qui conviennent à votre bébé. Utilisez les ceintures à chaque fois que vous mettez votre bébé dans le siège de la poussette ou en voiture.
Surveillez votre bébé chaque fois que vous utilisez la poussette. Vérifiez la poussette souvent pour des vis desserrées, des pièces cassées, etc., et de le remplacer si elle doit être endommagé.