Roues de poussettes sont une composante essentielle de la poussette de votre bébé. Une roue manquant ou endommagé peut rendre une poussette inutile et faire vos sorties avec votre petit moins efficace et confortable. Au lieu de magasiner pour une nouvelle poussette, remplacer la roue. Pour assurer la sécurité de votre poussette et une douceur de roulement pour votre bébé, commander la roue de remplacement du fabricant de la poussette. Le dos du manuel d'instruction de la poussette peut offrir une liste des pièces de rechange disponibles.
Étape 1:Désengager le frein de la poussette si les roues sont libres de se déplacer.
Étape 2:Déverrouillez le levier de serrage rapide situé près de la roue que vous devez remplacer.
Etape 3:Retirer la roue brisée. Si il ya un bouton de rétention secondaire à proximité du levier de dégagement rapide, poussez pour enlever la roue de l'essieu arrière. Selon le type de poussette que vous avez, il peut avoir un anneau, la plaque de fourche, la plaque de maintien et / ou l'écrou de réglage que vous devez retirer la roue.
Étape 4:Faites glisser la nouvelle roue dans l'essieu arrière de la poussette. Vous pouvez avoir besoin de pousser sur le bouton secondaire de rétention ou le levier de libération rapide comme vous le faites. Le cas échéant, remplacer l'anneau, la plaque de fourche, la plaque de maintien, doigt écrou et / ou l'écrou de réglage, ainsi.
Etape 5:Verrouiller le levier de serrage rapide si la roue ne glisse pas sur l'essieu.
Étape 1:Désengager le frein de la poussette si les roues sont libres de se déplacer.
Étape 2:Penchez la poussette vers l'arrière pour les roues arrière et la partie arrière de la poignée touche le sol. Les roues avant doivent pointer vers le haut. Si les roues avant pivotent, vous pouvez avoir besoin de verrouiller ou de les placer dans la position avant.
Etape 3:Déverrouillez le levier de serrage rapide près de la roue que vous devez remplacer. Si il ya un bouton de rétention secondaire à proximité du levier de dégagement rapide, poussez pour enlever la roue de l'essieu avant ou de la fourche de la roue avant.
Étape 4:Retirer la roue brisée. Selon le type de poussette que vous avez, il peut avoir un anneau, la plaque de fourche, la plaque de maintien et / ou l'écrou de réglage que vous devez retirer en même temps.
Etape 5:Faites glisser la nouvelle roue dans l'essieu avant ou dans la fourche de la roue avant, en fonction du type de poussette que vous avez. Vous pouvez avoir besoin de pousser sur le bouton secondaire de rétention ou le levier de libération rapide comme vous le faites. Le cas échéant, remplacer l'anneau, la plaque de fourche, la plaque de maintien et / ou l'écrou de réglage dans l'ordre dans lequel vous les avez trouvés.
Etape 6:Verrouiller le levier de blocage rapide ou le déplacer vers la position fermée de sorte que la roue ne glisse pas sur l'essieu ou la fourche de la roue avant.