Faire en sorte que votre poussette est bien assemblé assure la sécurité de votre enfant. La poussette Graco a trois tailles et modèles de poussette différents qui ne varient pas dans les instructions de montage. Que vous ayez poussettes doubles, poussettes pleine grandeur ou poussettes légères, les instructions sont les mêmes. Assurez-vous de suivre toutes les directives et des conseils pour assurer la meilleure sécurité pour votre bébé. Poussettes peuvent être faciles à mettre ensemble, et ne devrait pas prendre de temps à tous.
Ouvrez l'auvent de la poussette. Vous saurez qu'il est ouvert quand il se mette en place sur les côtés de la canopée. Essayez de vous assurer que vous ne pouvez pas ouvrir facilement la canopée en essayant de le plier.
Tournez la poussette plus sur son extrémité où les roues sont placées. Roues en place (si pas déjà attaché) à quatre barres d'extrémité sur le fond de la poussette. Ceux-ci devraient enclencher en place. Test qui ils sont pleinement garantis en tirant sur les roues.
Attacher l'essieu arrière sur le bar adjacent aux roues. Assurez-vous que les niveaux de frein pointent vers l'extérieur, loin de la poussette elle-même. Assurez-vous que l'essieu est correctement fixé en tirant dessus légèrement.
Fixez chaque adaptateurs de moyeu sur chaque roue. Les rainures sur l'adaptateur doit indiquer le côté où le moyeu est fixé. Habituellement, ce sera pointant à l'intérieur de la poussette sur chaque roue.
Tournez la poussette de chaque côté et placer chapeaux de roue en place. Ce sera sur le côté de la roue orientée vers l'extérieur. Appuyez légèrement sur les moyeux en place avec un marteau.
Enclenchez le plateau du parent en place sur le guidon, si désiré.