Planifiez la partie pour un vendredi ou un samedi soir. Alors il est certain qu'une partie de la maison tous les jours de la semaine sera la peine vos voisins, il est plus respectueux de le faire le vendredi ou le samedi, car il diminue le risque de mécontenter vos voisins au point d'appeler la police. Ne jamais jeter une partie de la maison au cours de la semaine, même si elle est un jour férié de l'école que beaucoup de gens doivent se réveiller tôt pour aller travailler. Le respect de vos voisins est le plus sûr moyen de les empêcher de vous rendre.
Conseillez à vos voisins de la partie. Même si ils sont mécontents à ce sujet, il montre la décence de votre part pour les faire savoir ce qui est en magasin ne sont donc pas choqué ou au moins avoir le temps de faire des plans pour une soirée. Qu'ils sachent le temps du parti et qu'il y aura beaucoup de voitures garées le long de la rue.
Interdire aux mineurs d'entrer dans votre maison. Même si elles ne boivent pas, ayant des enfants de moins de 21 ans dans votre maison avec d'autres potable vous obtiendrez "éclaté." Avertir les clients que l'un quelconque ils apportent de moins de 21 ne sera pas autorisé. Vous êtes celui qui est responsable si un agent de police découvre alcool à des mineurs dans votre maison.
Nommer les gardes de la porte. Bien que les videurs peuvent sembler extrême pour une partie de la maison, ils sont le plus sûr moyen d'assurer que les mineurs ne pénètrent pas. Choisissez environ quatre de vos amis pour être les gardiens de la porte nommés et mis en place des gardes à l'intérieur du tout retour ou portes latérales pour vous assurer qu'ils sont de sortie seule. Il devrait y avoir deux gardes, ou "welcomers" à la porte à ne jamais perdre un homme et une femme pour éviter les biais.
Vérifiez l'identification de personnes si nécessaire. Il est pas illégal de transformer quelqu'un loin de votre propre maison si vous les soupçonnez d'être sous 21. Pour toutes les personnes qui entrent dans la partie inconnus qui semblent mineurs, demander à voir leur identification. Il ya des chances qu'ils ne seront pas avoir de faux identification sur eux comme la plupart des gens ne pensent pas à la présenter à une fête à la maison. Si vous pensez qu'ils sont mineurs et qu'ils ne peuvent pas prouver le contraire, leur dire de rentrer à la maison. Avoir une jolie fille à la fête ne vaut pas un casier judiciaire si la police se présentent.
Gardez la partie à l'intérieur. Ne laissez pas les clients serpentent extérieur sur la pelouse et dans la rue car il attire l'attention non désirée. Permettre uniquement des personnes à l'extérieur si il ya une grande cour clôturée. Crowded partis deviennent très chaudes et humides augmentant ainsi les chances de personnes de plus de chauffage et sortant. Mettre en place des ventilateurs pour ventiler les pièces et réduire la température.
Désigner une personne, de préférence l'hôte, à rester sobre pendant toute la partie. Il peut sembler comme l'humeur tueur, mais si les policiers se présentent pour enquêter - qui, si la maison est dans une ville universitaire ou d'un quartier patrouillé ils sont susceptibles de - alors il doit y avoir quelqu'un d'assez sobre pour leur expliquer que le les clients sont tout âge légal. Une personne sobre doit également être en mesure de patrouiller régulièrement autour de la maison pour vérifier le niveau de bruit.
Fin de la fête dans un délai raisonnable. Si le parti commence à sortir de la main et il ya trop de clients et le système de garde de la porte a échoué, mettre fin à la partie en coupant la musique. Si les combats éclatent, les gens sortent en raison de l'ivresse ou sont agressées sexuellement, la police doit être appelée. Une fois que vous soupçonnez d'être présent mineurs, arrêtez immédiatement le parti que vous êtes automatiquement responsable. Exhorter les clients à migrer vers le bar le plus proche et leur dire qu'il n'y a pas plus d'alcool à gauche dans la maison.