Les partenaires publicitaires:

Comment diminuer la mélanine

Mélanine au sein de votre peau est responsable de la défense de votre corps contre les rayons ultraviolets indésirables. Il affecte également vos niveaux de pigmentation. Gérer vos taux de mélanine vous permet de modifier votre pigmentation de la peau. Cette altération de vos niveaux de mélanine peut être temporaire ou permanente, selon le médicament que vous utilisez. Chaque méthode vous oblige à prendre des précautions particulières pour protéger votre corps contre les problèmes physiologiques associés à un taux de mélanine faibles. Diminuer votre mélanine est un long processus qui nécessite l'utilisation de médicaments répété, comme indiqué par votre médecin, et de patience alors que la médecine fait son travail.

Choses que vous devez

  • Hydroquinone
  • Monobenzone

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre médecin au sujet de l'hydroquinone. Ceci est plus disponible puisque ses ventes de gré à gré ont été révoquées par la Food and Drug Administration en 2006. Ceci est over-the-counter disponible comme une crème topique. Hydroquinone utilise une base de peroxyde d'hydrogène pour réduire temporairement le niveau de mélanine dans votre peau. Vous soutenez cette réduction par une utilisation répétée de la crème, comme prescrit par votre médecin. Le résultat est une dépigmentation de la peau dans la zone touchée. Vous pouvez interrompre l'utilisation de la crème et vos taux de mélanine va augmenter. Cela permet à votre pigmentation de la peau d'origine pour revenir. L'hydroquinone est le choix préféré en raison de cette réversibilité.

  2. 2


    Discutez de l'utilisation des Monobenzone avec votre médecin. Cette crème topique diminue le niveau de la mélanine des mélanocytes libéré dans votre corps. Cette réduction est permanente et ne peut pas être inversée plus tard. La réduction de la mélanine excrété crée une dépigmentation permanente des zones touchées. Votre médecin aura besoin pour gérer votre utilisation de ce médicament pour vous aider à éviter les complications.

  3. 3



    Restez patient tout au long du processus de dépigmentation. Ce processus nécessite l'utilisation répétée de la crèmes pour provoquer une diminution significative de vos niveaux de mélanine. La crème doit être utilisé sur toutes les zones de la peau où vous souhaitez voir une diminution de votre taux de mélanine. Discutez de vos objectifs avec votre médecin et laissez-le vous guider dans le processus. Évitez l'utilisation excessive de la crème car cela pourrait endommager votre peau et causer une irritation.

  4. 4

    Prenez toutes les précautions nécessaires impliqués dans la diminution de la mélanine. La mélanine est responsable de la protection de votre corps de rayons ultraviolets nocifs. Ne vous exposez pas à la lumière directe du soleil sans protection adéquate. Cela comprend un écran solaire à FPS élevé, des vêtements longs et épais, chapeau et de lunettes. Contact non protégé avec le soleil après la dépigmentation prolongée conduit à l'irritation de la peau, les coups de soleil et même le cancer de la peau, dans les cas extrêmes. Même à court contact avec lumière directe du soleil après un processus de dépigmentation vous met à risque.

» » » » Comment diminuer la mélanine