Prenez rendez-vous pour les examens IRM pour être complétées.
Demandez si vous pouvez manger ou boire avant l'IRM. Parfois, une IRM, il faudra que vous ne mangez pas pendant huit à 12 heures avant l'analyse. Suivez les instructions ou vous pouvez ne pas être en mesure d'avoir le test IRM fait.
Arrivée à vos rendez-vous 60 minutes plus tôt si vous avez une IRM avec contraste, car il faut une heure pour le produit de contraste pour prendre effet. Assurez-vous que vous avez votre ordonnance pour l'IRM avec contraste avec vous ou que l'hôpital a reçu de votre médecin avant la nomination.
Avertissez l'hôpital de toute implants, comme un stimulateur cardiaque, des broches métalliques, prothèses, DIU ou d'autres éléments qui peuvent causer des problèmes lors de la procédure. Si vous souffrez de claustrophobie, dire le radiologue avant le début de la procédure et assurez-vous déclarez que vous avez des allergies.
Discuter de toute préoccupation que vous avez au sujet de l'injection ou les effets secondaires avec votre médecin ou votre radiologue. Posez toutes les questions que vous avez sur la raison pour laquelle le contraste est nécessaire.
Signer le formulaire de consentement indiquant que vous comprenez les risques de l'IRM et le produit de contraste et que vous vous engagez à avoir fait le test.
Mettez-vous dans la robe qui vous est donné par le technicien radiologue.
Permettre l'injection de contraste en laissant le radiologue vous sortir de la machine IRM, engourdir votre peau, et insérez le iv dans votre bras ou la main et injecter environ 10 millilitres à 20 millilitres de colorant dans la veine.
Préparez-vous à être mis dans la machine IRM pour les scans restant à effectuer.
Maintenez le bouton de panique tandis que l'intérieur de l'appareil d'IRM dans le cas où vous avez besoin de sortir ou se sentir comme vous souffrez d'une réaction allergique du produit de contraste IRM.