Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser medrol pour la bronchite chronique

La méthylprednisolone est un médicament corticostéroïde vendu sous le nom de marque Medrol aux États-Unis et au Canada. Medrol est couramment prescrit pour traiter des maladies inflammatoires telles que l'asthme, les troubles immunitaires, les allergies et les maladies respiratoires. Selon la US National Library of Medicine, la bronchite est définie comme une inflammation des principales voies respiratoires dans les poumons. Les symptômes comprennent l'essoufflement, la toux et l'oppression thoracique. Medrol traite la bronchite chronique, en réduisant le gonflement des tubes de respiration qui fournissent de l'oxygène aux poumons. Il est important d'utiliser Medrol correctement pour éviter les réactions indésirables et de traiter les symptômes de la bronchite chronique.

Instructions

  1. Rendez-vous avec votre médecin ou être vu dans une clinique de soins d'urgence si vous croyez que vous pouvez avoir une bronchite. Les symptômes de la bronchite chronique peuvent être confondus avec d'autres conditions, il est donc important de consulter un médecin pour un diagnostic définitif. En cas de symptômes de dyspnée sévère ou une douleur thoracique, consulter immédiatement un traitement d'urgence.

  2. Discuter des avantages et des inconvénients de la prise de Medrol pour la bronchite chronique avec votre médecin. Selon Drugs.com, les effets secondaires communs de Medrol comprennent des changements d'humeur, sécheresse de la peau, des ecchymoses, des nausées, des ballonnements et des maux de tête. Médicaments stéroïdes peuvent affaiblir votre système immunitaire, ce qui augmente votre risque de rhume, la grippe et d'autres maladies infectieuses.



  3. Fournissez à votre médecin avec un historique médical complet. Medrol est contre-indiqué chez certains patients, notamment les patients diabétiques, maladie du foie, une maladie rénale, l'hypertension artérielle ou d'insuffisance cardiaque congestive. Les médecins choisissent parfois pour traiter un épisode de bronchite chronique avec Medrol chez les patients atteints de ces maladies, mais les changements de dosage et le travail de sang spéciale peut être nécessaire avant de commencer la thérapie Medrol.




  4. Dites à votre médecin de tous les médicaments, des suppléments ou des produits à base de plantes que vous prenez parce Medrol peut causer des interactions lorsqu'il est combiné avec d'autres médicaments. Parlez à votre médecin si vous avez déjà eu des réactions allergiques à Medrol ou d'autres médicaments de la famille des stéroïdes. Obtenez de l'aide médicale d'urgence de réactions allergiques graves telles que l'urticaire, des difficultés respiratoires et une enflure de la gorge, lèvres ou la langue.

    ">Les médecins suggèrent parfois un spécialiste des poumons pour traiter la bronchite chronique.
  5. Prenez Medrol exactement comme il a été prescrit par votre médecin et exactement comme il est indiqué sur votre conteneur de prescription. Mangez un petit repas d'une demi-heure avant de prendre Medrol pour prévenir des troubles gastriques et risque accru d'ulcères gastriques. Buvez beaucoup de liquides, en prenant Medrol, à liquéfier les sécrétions souvent causés par la bronchite chronique.

  6. Surveillez les signes d'infection tels que fièvre, toux essoufflement fluide ou une augmentation de la respiration. La Mayo Clinic rapporte que les corticostéroïdes peuvent augmenter le risque de varicelle ou la rougeole d'un enfant, et les patients âgés pourraient connaître une hausse de la pression artérielle lors de la prise de corticostéroïdes. Il est important de toujours surveiller pour les réactions et les infections secondaires lors de la prise d'un suppresseur immunitaire, comme le Medrol.

  7. Prévenez votre médecin si vos symptômes de la bronchite sont pas améliorés pendant le traitement Medrol. Bien Medrol est un médicament fort, il peut ne pas fonctionner pour tous les cas de bronchite chronique. Medrol est sûr de prendre pour la bronchite chronique lorsque prescrit et surveillé par un médecin.

Conseils & Avertissements

  • Alors que sur la thérapie Medrol, laver les mains fréquemment pour prévenir les infections.
  • Parlez-en à votre médecin avant de se faire vacciner contre la grippe ou les vaccins tout en prenant Medrol ou tout autre médicament qui affecte votre système immunitaire.
» » » » Comment utiliser medrol pour la bronchite chronique