Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à un test IRM

Un test d'imagerie par résonance magnétique (IRM) utilise un champ magnétique vagues sur le terrain et à la radio pour fournir un regard détaillé sur les organes et les tissus dans le corps. La machine IRM est un grand tube que le patient se trouve à l'intérieur tandis que l'image est terminée. Comment beaucoup de préparation est nécessaire pour une IRM dépend du patient. Dans la plupart des cas, il ya peu ou pas de préparation nécessaire, mais si le patient présente certains problèmes médicaux ou des dispositifs électroniques implantés dans le corps, un peu plus de préparation pourrait être nécessaire.

Instructions

  1. 1

    Demandez à votre médecin si vous devriez vous abstenir de manger ou de boire avant la procédure. Alors que de nombreuses procédures d'IRM ne nécessitent pas de restrictions alimentaires, il ya une possibilité que votre procédure forces.

  2. 2


    Demandez à votre médecin si vous devez arrêter de prendre des médicaments prescrits avant la procédure. Aussi, dire à votre médecin si vous avez des maladies graves ou avez récemment subi une intervention chirurgicale. Certaines conditions, comme une maladie rénale ou hépatique grave, ne vous permettra pas de tolérer le produit de contraste, vous aurez besoin de passer le test. Un agent de contraste est une substance qui peut être injecté dans une veine pour aider le médecin obtenir une image plus claire de la zone en cours d'examen.

  3. 3

    Informez votre médecin de toutes les allergies à la nourriture, des médicaments, du matériel de contraste pour rayons X, l'iode ou l'environnement ou si vous souffrez d'asthme. Certaines procédures exigent IRM patients à boire ou à recevoir une injection de produit de contraste. Il est essentiel que votre médecin est au courant de toutes les allergies que vous pourriez avoir qui pourrait provoquer une réaction au produit de contraste.

  4. 4



    Parlez à votre médecin si vous avez une sorte de métal ou des implants électroniques dans votre corps. Parce que le métal interfère avec l'IRM, votre médecin doit être conscient de dispositifs tels que des valves cardiaques artificielles, des broches métalliques, des vis, des plaques ou des ports de perfusion de médicaments implantés. Votre médecin peut déterminer si ces dispositifs vont interférer avec votre IRM.

  5. 5

    Parlez à votre médecin si vous êtes claustrophobe (avoir une peur des espaces clos). Votre médecin peut vous prescrire un sédatif doux.

  6. 6

    Porter des vêtements sans attaches métalliques et enlever tous les objets métalliques de votre corps, y compris bijoux, lunettes, prothèses dentaires et les prothèses auditives avant votre procédure d'IRM. La plupart des cabinets médicaux auront vous changez dans une chemise d'hôpital.

Conseils & Avertissements

  • Parents ou amis qui vous accompagnent dans la salle d'examen doivent enlever tous les objets métalliques de leur corps.
  • L'IRM exige que le patient se trouvent complètement immobile. Pour cette raison, les nourrissons et les jeunes enfants sont souvent mis sous sédation pour la procédure.
  • Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte. Les effets de l'IRM sur les fœtus ne sont pas encore entièrement compris, si la grossesse peut nécessiter rééchelonnement votre IRM.
» » » » Comment se préparer à un test IRM