Obtenir le nom du patient pour le formulaire d'évaluation physique. Assurez-vous d'inclure la date. En fonction de vos procédures, vous pouvez aussi avoir besoin l'adresse et l'assurance de l'information du patient.
Rassemblez les signes vitaux du patient. Inclure sa pression artérielle, battements cardiaques par minute, la hauteur et le poids.
Notez toutes les anomalies qui peuvent nécessiter une attention supplémentaire.
Demandez ce qui amène le patient à l'hôpital ou au bureau. Si le patient se plaint de la douleur, demandez où la douleur se trouve.
Demandez combien de temps la douleur dure et combien de fois elle se produit. Rassemblez autant d'informations à propos de la douleur que possible, comme le type de douleur (ou de brûlure forte, terne, douleurs) et comment il est intense.
Demandez au patient si il est conscient de ce qui déclenche la douleur et comment il peut le soulager, si possible. Cela peut aider à identifier où la douleur vient, comme les retraits, l'agitation, les tensions musculaires squelettiques, des nausées, de stress ou de faiblesse, par exemple.
Demandez d'autres questions que le formulaire d'évaluation d'admission ou physique de votre bureau peut exiger. Par exemple, si la clinique se concentre sur les pieds, il peut y avoir des questions ou des préoccupations qui doivent être abordées spécifiques.
Faites une copie de l'évaluation physique, et le placer dans le dossier du patient. Si il ya des anomalies ou des symptômes qui doivent être traitées immédiatement, contactez le médecin qui est responsable ou sur le devoir de l'informer des symptômes du patient.