Trigger pouce se développe lorsque les tendons de votre pouce, qui se tiennent à vos os par des ligaments connus que des poulies, des nodules épaissies. Vos ligaments peuvent devenir trop épaissi. En conséquence, votre pouce sera plier et serrure. Votre pouce sera ensuite redresser soudain, comme si la gâchette d'un pistolet. Selon la gravité de votre gâchette pouce, la réparation de votre pouce peut varier.
Obtenez une injection de cortisone par votre médecin orthopédiste. L'injection doit être dirigé dans la gaine du tendon du pouce, qui est l'enveloppe protectrice des tendons, pour soulager l'inflammation associée avec votre pouce à ainsi que pour aider à réduire des nodules épaissies.
Avez votre pouce équipée pour une attelle après avoir reçu une injection de cortisone. Cela aidera à limiter le mouvement de votre pouce. Selon la clinique Mayo, vous pouvez avoir besoin de porter l'attelle pendant six semaines.
Subir une intervention chirurgicale comme un dernier recours pour réparer votre pouce. La chirurgie est effectuée sur une base ambulatoire. Gardez le pansement sur le pouce après la chirurgie pendant la durée recommandée par votre chirurgien. Le bandage permet de garder l'enflure et de réduire les saignements du site chirurgical.
Subir rééducation après vous guérir de votre chirurgie, si nécessaire. Selon eOrthopod, la réhabilitation ne sera pas nécessaire, sauf si votre pouce était dans une position verrouillée avant votre intervention chirurgicale.
Demandez à votre pouce équipé d'une attelle si votre pouce ne se redresse pas immédiatement après la chirurgie du pouce.
Recevoir des traitements d'un thérapeute physique pour aider à étirer votre pouce. Apprendre des exercices de votre thérapeute pour aider à améliorer l'amplitude de mouvement dans votre pouce et d'aider à renforcer les ligaments et les articulations de votre pouce. Selon eOrthopod, exercices pour votre pouce devrait être fait pour environ six semaines après avoir subi une intervention chirurgicale.