Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour redresser doigts crochus

Crooked orteils peuvent être causés par la génétique, les maladies, les pieds plats ou les pieds très cambrés, la polyarthrite rhumatoïde, un traumatisme à l'orteil ou par des chaussures qui sont trop petits, trop élevé ou trop étroite. Dans les premiers stades doigts crochus peuvent généralement être corrigées par l'auto-traitement et un amerrissage forcé les talons hauts, mais déformation des orteils peuvent être un signe de lésions nerveuses à des causes plus graves, si un médecin doit être visité à se prononcer sur celles-ci.

Instructions

  1. Identifiez les trois types de doigts crochus que vous avez. Martèlorteil, également connu sous le pied contractée, éperon osseux, pieds déformés ou orteil tourné, est une déformation de la deuxième, troisième ou quatrième orteil causée par un virage dans l'orteil à l'articulation médiane. Cette courbure se traduit par un aspect en forme de marteau. Si vous avez hammertoe vous pouvez avoir les cors ou les durillons sur la pointe de l'orteil ou sur la surface de l'articulation.

    Signifie orteil Griffe que votre orteil "griffes" dans le sol ou dans la semelle d'une chaussure. Callosités se développent à partir du frottement de l'orteil contre la semelle de la chaussure. Orteil Griffe implique positionnement anormal de tous les trois joints dans l'orteil.

    Orteils Mallet est similaire à orteils en griffe, mais implique un positionnement anormal que de la commune à la fin de l'orteil.



  2. Vérifiez vos chaussures pour voir si elles peuvent avoir causé la déformation des orteils. Souffrant de Martèlorteil peuvent avoir causé ou exacerbé leur condition en portant des chaussures qui sont trop petits ou trop étroite à l'orteil, ou en portant des talons hauts qui font pression sur les groupes musculaires de l'orteil. D'autres facteurs sont à hammertoe déséquilibres musculaires, qui sont aggravées par le port de ces types de chaussures.

    Orteils Mallet et orteils en griffe peuvent aussi être causés par le port de chaussures qui sont trop élevés, trop petit ou trop étroite. Cependant, les conditions telles que le diabète et l'alcoolisme peuvent entraîner des lésions nerveuses qui provoque orteils en griffe.




    Pour éviter d'aggraver l'orteil tordu, porter des chaussures qui ont l'espace dans la zone des orteils pour accueillir les orteils. Les chaussures doivent être d'au moins un demi-pouce de plus que votre orteil le plus long.

  3. Visitez votre médecin. Elle peut exclure des raisons plus graves pour votre Déformation des orteils, comme des lésions nerveuses, et donner des recommandations pour le traitement de la question. Les personnes atteintes de diabète, une mauvaise circulation ou le manque de sensation dans les pieds devraient consulter un médecin avant de tenter toute auto-traitement.

  4. Faire des exercices d'orteil. Ceux-ci seront étirer les muscles stressés et les renforcer dans la position correcte. Étirant manuellement les orteils est un exercice simple. Ramasser des objets avec vos orteils va permettre aux muscles de travailler d'une manière contraire à la formation griffes ou martelé et renforcer les muscles. Placer une serviette ou du papier sous vos pieds et froissant avec vos orteils est un autre exercice étirement et de renforcement.

  5. Montez vos chaussures avec des coussins ou des tampons, disponibles dans les pharmacies.

  6. Envisager une intervention chirurgicale si il est recommandé par votre médecin. Early-symptômes déformation des orteils peuvent généralement être corrigées sans recourir à la chirurgie, mais pour ceux qui ont la chirurgie de déformations permanentes ou douloureuse peut être une solution.

    Types de chirurgie pour les orteils déformés comprennent le transfert de tendon pour corriger marteau, par lequel un tendon d'orteil est repositionné, le redressement de la prothèse osseuse avant une coquille, de sorte que certains os et cartilages sont enlevés pour corriger Apparence- arthroplastie de dérotation, selon laquelle la peau est excisé pour permettre un repositionnement correct de la arthroplastie de la coquille de l'implant, de sorte que le silicium ou de métal implants chirurgien d'agir comme les surfaces de glissement de la joint- et tenoplasty et capsulotomie, qui libèrent ou allonger les tendons ou des ligaments, desserrant le mouvement de l'orteil.

Conseils & Avertissements

  • Risques de la chirurgie incluent le gonflement, l'infection et des lésions nerveuses. (Voir référence One)
» » » » Comment faire pour redresser doigts crochus