Les partenaires publicitaires:

Comment se remettre d'une ACL & mcl

Le ligament croisé antérieur cruceate (ACL) et ligament collatéral médial (MCL) se trouvent dans le genou et rejoindre les os de la cuisse à l'os de la jambe inférieure. Selon ACL Recovery, la sur-extension du genou, flexion, de torsion ou le saut peut tout causent un préjudice à l'une de ces ligaments. En fait, l'Université de Californie, San Francisco (UCSF) Centre médical signale que de graves dommages à la MCL est associée à une blessure à l'ACL. Ces ligaments peuvent être déchirés ou entorse individuellement ou ensemble. Cependant, parce que la réhabilitation et la récupération à partir d'un ACL et / ou MCL nécessite un traitement pour l'ensemble du genou, le traitement est le même. Blessures MCL peut prendre un maximum de huit semaines à guérir. Une lésion du LCA, avec ou sans complications MCL, peut prendre jusqu'à un an pour se remettre complètement.

Choses que vous devez

  • Médecin
  • Physiothérapeute
  • Genouillère
  • Béquilles

Recoverying d'une ACL et MCL blessures

  1. Consulter un médecin si vous ressentez une douleur dans le genou après une activité physique. En particulier si la douleur est vive, empêche gamme normale de mouvement ou est accompagnée par un bruit de claquement. Ce sont tous les symptômes possibles d'une entorse ou LCA déchiré ou MCL.



  2. Appliquez de la glace sur le genou et se reposer pendant au moins une semaine après la blessure ou une chirurgie. Cela permettra à l'enflure de descendre et les ligaments de commencer la guérison. Pendant cette période, le médecin peut jeter votre genou ou le mettre dans un corset rigide pour restreindre le mouvement.

  3. Utiliser des béquilles pour la mobilité. Béquilles permettra de réduire la quantité de pression sur le genou et aider à réduire les chances de re-blesser les ligaments pendant la rééducation. Cesser d'utiliser des béquilles quand les instructions de votre physiothérapeute.




  4. Voir un thérapeute physique. Votre physiothérapeute évaluera la force de votre jambe et du genou et de vous aider à choisir des exercices qui permettront d'améliorer votre force et l'amplitude de mouvement avec un minimum de douleur. La physiothérapie peut prendre de trois à six mois, selon la gravité de la blessure. Le nombre de séances par semaine diminue à mesure que la force du genou améliore.

  5. Effectuer des exercices de rééducation du genou à la maison comme dirigé par votre kinésithérapeute. Effectuez ces exercices comme un complément aux sessions avec votre physiothérapeute.

  6. Retour à une activité intense normale, mais pas. Alors que le repos est important dans les premiers stades, le mouvement est essentiel à la reprise. Maintenir des exercices légers. Vous et votre physiothérapeute décider quand vous pouvez commencer à marcher de longues distances, courir ou jouer à nouveau sport. Soyez conscient ce qui pourrait prendre jusqu'à un an.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas effectuer des exercices de réadaptation physique sans les conseils d'un kinésithérapeute. Déconseillé exercice peut causer des blessures supplémentaires.
» » » » Comment se remettre d'une ACL & mcl