Parce que des salmonelles et E. coli épidémies depuis 1995, la croissance des germes de luzerne est plus aussi simple que vous pouvez avez appris à l'école primaire. Ces épidémies sont souvent dues à des semences contaminées, selon Trevor V. Suslow, Département des cultures végétales, Université de California Davis, et Linda J. Harris, Département des sciences des aliments et de la technologie. Ils recommandent de prendre des précautions de sécurité particulières lors de la croissance des germes de luzerne dans votre maison.
Verser 3 pouces de peroxyde d'hydrogène dans la casserole. Chauffer le peroxyde d'hydrogène à 140 degrés Fahrenheit, en utilisant le thermomètre à bonbons pour surveiller la température.
Placez 2 c. des graines de luzerne dans la passoire et immerger les graines dans le peroxyde d'hydrogène. Secouez la crépine chaque minute pendant 5 minutes. Retirer la crépine, et rincez les graines avec de l'eau propre pendant 1 minute.
Vider les graines dans le bol et couvrir d'eau. L'eau devrait atteindre un pouce ou plus au-dessus des graines. Écumer tout débris flottant. Laissez les graines tremper toute la nuit.
Préparer une solution de 3 c. l'eau de Javel à 1 litre d'eau. Faire tremper le pot de quart dans cette solution pendant au moins cinq minutes. Rincer à l'eau propre.
Verser les semences et l'eau dans le pot de quart. Placez un morceau de gaze sur le pot et le fixer avec la bande de caoutchouc. Versez l'eau à travers l'étamine.
Rouler le pot sur un comptoir pour rendre les semences collent aux parois du récipient.
Réglez le pot dans un endroit bien éclairé, hors du soleil direct.
Rincer les graines dans le matin et le soir en ajoutant de l'eau à travers la gaze, tourbillonnant autour des graines, puis à verser sur l'eau. Ne retirez pas l'étamine.
Continuez de cette façon jusqu'à ce que les pousses sont de 1 à 2 pouces de long, généralement de quatre à six jours.
Retirez la gaze et la propagation des germes sur la plaque à biscuits. Placez les plaques à biscuits dans le soleil pendant 15 minutes. Cela aide les petites feuilles sur les pousses à verdir.