Les partenaires publicitaires:

Pots de neti maison

Le pot de Neti ressemble à un croisement entre une théière et la chaussure de Aladdin. Il est utilisé pour déboucher les cavités nasales lorsqu'ils sont touchés par une infection des sinus ou de froid. Neti pots sont à l'origine en céramique et en verre, mais les versions modernes de ces pots sont maintenant disponibles dans des formes de métal et de plastique. Vous pouvez acheter ces dans les pharmacies, mais vous pouvez aussi faire votre propre pot de neti à la maison.

Choses que vous devez

  • Bouteille en plastique avec un top de compression qui correspond à votre narine
  • 1/4 tasse de sel non iodé
  • 1 c. bicarbonate de soude
  • 1 tasse d'eau
  • Petite casserole

Instructions

  1. 1

    Laver la bouteille que vous utilisez avec de l'eau chaude et du savon et laisser reposer toute la nuit. Si vous voulez être sûr qu'il est exempt de germes, versez l'eau bouillante dedans et laisser reposer pendant une heure. Ne négligez pas le top.

  2. 2


    Porter à ébullition 1 tasse d'eau, &# 188- d'une tasse de sel non iodé et &# 188- cuillère à café de bicarbonate de soude dans une petite casserole. Incorporer alors que le mélange se réchauffe.

  3. 3



    Laisser reposer le mélange couvert pendant la nuit pour refroidir. Apportez-le à nouveau à ébullition et lui permettre de venir à la température ambiante. Verser le mélange dans la bouteille squeeze.

  4. 4

    Inclinez votre tête au-dessus de l'évier et insérez la buse de la bouteille dans une narine. Pressez le liquide dans une narine. Une tasse de liquide est suffisante pour une narine. Mélangez une double lot se faire des deux côtés.

  5. 5

    Gardez le liquide circulant dans la narine, sans tenir de l'autre côté fermé. Lorsque tout le liquide a été utilisé, souffler doucement votre nez. Répétez de l'autre côté.

Conseils & Avertissements

  • Pour ce faire, tous les jours pour diminuer la quantité de germes qui causent la maladie.
  • Si vous obtenez des saignements de nez tout en faisant cela, parler à un médecin.
» » » » Pots de neti maison