Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de bons alimentaires et des prestations de Medicaid

Les bons alimentaires et Medicaid sont deux programmes financés par le fédéral offrant une aide aux personnes et aux familles qui ont besoin d'aide supplémentaire. Les bons d'alimentation sont pas des timbres ou papier plus - ils sont plutôt liés à une carte de débit que vous pouvez utiliser comme une carte de débit à l'épicerie. Prestations de Medicaid sont soumis le même que l'assurance régulière. Bien que les deux programmes sont financés par le gouvernement fédéral, ils sont administrés par les Etats individuels.

Instructions

  1. Localisez votre département de santé du comté ou de ressources familiales bureau local. Parfois, on appelle cela un Centre d'emploi ou le ministère des Services sociaux ou de santé pour votre commune. Allez à ce bureau et demander pour une application. Si il est une situation d'urgence, vous devriez être en mesure de remplir la demande et tournez tout de suite. Si vous êtes incapable de localiser le département local de votre région, rendez-vous sur l'Internet et de recherche pour le département de votre état de santé et des services humains ou appeler la Social Security Administration au 1-800-772-1213. Vous devriez être capable de soit télécharger le formulaire en ligne, l'imprimer et l'envoyer à votre bureau local ou le remplir directement en ligne, en fonction de votre état.



  2. Remplissez les formulaires appropriés. Dans la plupart des états, vous pouvez appliquer pour les deux coupons alimentaires et Medicaid dans le même temps.

  3. Réunissez les documents requis par votre état. Ce sera, au minimum, une copie des certificats de naissance, numéros de sécurité sociale et le gouvernement identité avec photo des adultes et des enfants dans la famille. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir le bureau avec une copie de votre talon de chèque de paie ou de déclaration d'impôt sur le revenu. Les lignes directrices fédérales de la pauvreté sont utilisées pour déterminer timbre de nourriture et de l'admissibilité à Medicaid.




  4. Découvrez si votre revenu est d'au moins 200 pour cent ou moins au-dessus du seuil de pauvreté. Dans la plupart des Etats, une famille qui fait jusqu'à 200 pour cent du seuil de pauvreté fédéral sera admissible à une certaine quantité de l'aide. En Août 2010, une famille de quatre personnes vivant dans les 48 États américains contigus ou le District de Columbia est considéré au niveau de la pauvreté par le gouvernement fédéral si elles font 22 050 $ ou moins chaque année. Ajouter ou soustraire 3740 $ pour chaque personne supplémentaire dans une famille ou chaque personne de moins dans une famille.

  5. Organiser une entrevue. Vous pouvez le faire soit en personne ou par téléphone. Si vous avez besoin de le faire par téléphone, vous aurez à la poste ou la documentation nécessaire au bureau par télécopieur.

  6. Attendez que les résultats de votre demande. Si vous êtes approuvé pour timbres alimentaires et Medicaid, vous recevrez votre lettre d'avantages sociaux et les cartes appropriées dans l'e-mail. Si non, vous recevrez une notification de cette ainsi.

» » » » Comment faire une demande de bons alimentaires et des prestations de Medicaid