Les partenaires publicitaires:

Comment la taille d'un collier cervical

Si vous pensez qu'il ya même une légère possibilité qu'une personne a une blessure de la colonne cervicale, alors il est très important de les garder aussi immobile que possible jusqu'à ce qu'ils puissent être examinés par un médecin et les rayons X peuvent être prises. Une façon de garder immobile avant d'être diagnostiqué est avec un collier cervical, appelé aussi une minerve. Cependant, la personne peut aussi avoir besoin de porter ce collier si un médecin détermine qu'ils sont atteints d'une lésion de la colonne cervicale. Garder la région immobile fait partie du processus de traitement.

Instructions

  1. Tendez votre main et d'étendre l'ensemble de vos doigts. Tuck dans votre pouce. Vous allez utiliser cette position de la main pour mesurer la taille collier cervical est nécessaire.



  2. Placez vos doigts tendus contre le cou du patient. Votre petit doigt devrait presque être en contact avec l'épaule du patient. Comptez combien de vos doigts qu'il faut pour atteindre la ligne de la mâchoire. Rappelez-vous, le dimensionnement d'un collier cervical est pas une science exacte, car il n'y a pas que beaucoup de tailles, de sorte que vous allez pour est votre meilleure estimation.

  3. Trouver le col de la bonne taille pour le patient en plaçant vos doigts étendus sur le côté d'un collier cervical. Votre petit doigt devrait être sur le bord inférieur. Rappelez-vous combien de doigts qu'il a fallu pour atteindre la ligne de la mâchoire du patient dans la dernière étape. Une fois que vous arrivez à ce nombre sur le collier cervical, vous devez avoir atteint une épingle. Si non, vous avez besoin d'un collier de taille différente.




  4. Continuer colliers d'essai avec la mesure de votre main jusqu'à ce que vous trouviez celui qui sera très probablement adapter le patient.

  5. Demandez à quelqu'un de tenir la tête du patient en place pendant que vous mettez sur le collier cervical. Placer le collier autour du cou du patient et le fixer. Tous les colliers sont faits un peu différemment, alors assurez-vous de pratiquer sa fixation avant de la mettre sur le patient.

  6. Rendez-vous pour le patient pour revenir à être réévalué environ deux semaines après que vous les adaptez pour le collier cervical. Demandez-leur de porter le collier en tout temps au cours de ces deux semaines.

» » » » Comment la taille d'un collier cervical