Les partenaires publicitaires:

Comment apporter un soutien aux patients atteints de cancer en phase terminale

Environ 3,5 millions de personnes aux États-Unis recevront un diagnostic de cancer en 2010, selon cancer.org. Le taux de survie varie sur la personne et le type de cancer. Bien que beaucoup de gens vont se battre et de vaincre le cancer, beaucoup d'autres seront considérés comme malades en phase terminale, ce qui signifie que le patient va mourir à la suite du cancer. Savoir comment soutenir un malade en phase terminale est difficile, et le type de soutien a besoins des patients en phase terminale vont varier par le patient.

Instructions

  1. Offrez à écouter et entendre ce que le patient a à dire. Évitez de porter un jugement, et se préparer à entendre une variété d'émotions, y compris la colère et de la frustration.

  2. Demandez au patient ce qu'il a besoin ou ce qui le rendrait plus confortable. Peut-être cela est la musique, des livres spéciaux ou une visite d'une certaine personne. Essayez de répondre à toutes les demandes du patient a. Si une demande est impossible à remplir, demander au patient si il ya quelque chose que vous pouvez faire en tant que substitut.



  3. Arrangez-vous pour aider la famille immédiate. Peut-être que le conjoint pourrait bénéficier d'avoir des repas préparés et apportés à lui afin qu'il puisse être au chevet de sa femme. Garde d'enfants pourrait être nécessaire. Réduire le stress de les proches du patient peut aussi réduire le stress de la victime du cancer.




  4. Offrez pour enregistrer des messages pour le patient. Certains patients pourraient souhaiter laisser un message vidéo pour les jeunes enfants, petits-enfants à naître ou autres, qui pourraient être rien de plus que de qui il est un héritage.

  5. Soit présent. Si votre ami ou un proche a peur de mourir, être là pour elle. Si vous ne pouvez être présent, prendre des dispositions pour d'autres de siéger avec elle à travers sa peur. Vous ne pouvez faire beaucoup et être là tellement, mais votre présence ou la présence d'une autre personne peut être très réconfortant à un patient atteint de cancer en phase terminale.

  6. Incorporer le patient aime les choses dans les visites. Si le patient aime les fleurs, apporter des fleurs fraîches pour une visite. Si le patient aime un certain biscuit, porter cette si elle est autorisée. Si le patient aime à lire, mais ne le pouvez, apportez un livre sur CD pour elle d'écouter.

  7. Offrir confort et autant de compréhension que possible. Ne faites pas semblant de comprendre ce que le patient passe par. Vous avez pas mort, et à gauche proches de sorte que vous ne savez pas à quoi cela ressemble à une mort certaine. Étreintes et même tenue d'une main pourraient amener le patient beaucoup de confort.

» » » » Comment apporter un soutien aux patients atteints de cancer en phase terminale