Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un doigt coincé

UN "coincé" doigt est un terme pour une blessure à la interphalangiennes proximale, PIP, l'os du doigt. Ce type de blessure peut être très douloureux et peut se produire à la suite d'une chute ou un contact brutal avec une autre personne ou de l'équipement sportif lors d'un match ou d'un match. Selon eMedicine, coincé les doigts se produisent le plus souvent pour les joueurs participant à la manipulation billes sports, comme le basket-ball.
Un processus appelé copain enregistrement, qui consiste à immobiliser le doigt coincé en l'attachant à un doigt adjacent, peut aider à accélérer le processus de guérison.

Choses que vous devez

  • Non extensible sport bande
  • Gaze

Instructions

  1. Coupez deux, huit morceaux de pouce de non-stretch sport bande.



  2. Maintenez le doigt blessé à côté d'un doigt adjacent. Laisser les doigts de plier légèrement pour plus de confort.




  3. Coupez un petit morceau de gaze et le placer délicatement entre les deux doigts.

  4. Fixer les deux doigts ensemble avec la bande de sport non-extensibles l'emballage le ruban autour de deux doigts, un morceau de ruban adhésif dessus de l'autre.

  5. Appliquez une compresse froide sur le doigt blessé pendant 20 minutes. Cela aidera à réduire l'enflure, qui alléger une partie de la douleur associée avec le doigt coincé.

Conseils & Avertissements

  • Éviter d'envelopper les doigts trop serré. Si les bouts des doigts bleuissent ou si le patient éprouve un engourdissement des doigts, peuvent avoir besoin d'être collées ensemble de manière plus lâche les doigts.
  • Le doigt coincé sera généralement copain enregistrée pour deux à quatre semaines avant la guérison complète.
» » » » Comment enregistrer un doigt coincé