Les partenaires publicitaires:

Comment garder tube stéthoscope d'obtenir dur

Les professionnels de soins de santé utilisent régulièrement des stéthoscopes lors de l'examen des patients dans les hôpitaux et les cliniques. Stéthoscopes peuvent détecter des sons anormaux du coeur, des poumons et des organes abdominaux. Le matériau de tubage sur stéthoscopes est en PVC (polychlorure de vinyle), ce qui a tendance à durcir au cours du temps en raison de contacts avec des lipides présents dans la peau humaine. Bien que certains professionnels de la santé constatent que frotter un protecteur de vinyle sur le tube une fois par mois permet de réduire l'effet de raidissement, de nombreux fabricants de stéthoscope déconseillent l'utilisation d'huiles ou de solvants.

Choses que vous devez

  • Sarrau
  • Couverture Stéthoscope

Instructions



  1. Limitez le temps que vous passez à porter votre stéthoscope. Au lieu de porter autour de votre cou toute la journée, portez votre stéthoscope seulement lors de l'évaluation des signes vitaux de votre patient (pression artérielle, fréquence cardiaque).




  2. Portez votre stéthoscope sous votre rabat de collier. Si vous devez porter votre stéthoscope toute la journée, il aide à porter une blouse de laboratoire avec un collier de sorte que le stéthoscope repose sur le tissu et évite le contact avec votre peau.

  3. Achetez une housse de stéthoscope, qui vient dans une variété de tissus. Vous pouvez acheter ces couvercles spécialement conçus à votre magasin local d'approvisionnement du magasin ou de l'équipement médical uniforme. Les couvercles protègent le tube de durcissement d'un contact prolongé de la peau.

» » » » Comment garder tube stéthoscope d'obtenir dur