Les partenaires publicitaires:

Comment stocker un frogg toggs frisquet serviette de pad

Le Frogg Toggs Chilly Pad est un moyen simple et efficace d'obtenir le soulagement de refroidissement lorsqu'ils participent à une gamme d'activités qui incluent le golf et la course. Utiliser un matériau unique avec un rythme accéléré de l'évaporation, la Frogg Toggs magasins serviettes l'eau dans le matériau et reste au sec à l'extérieur. Comme l'humidité dans l'évaporation de serviettes, il devient plus froide que l'air ambiant et fournit un soulagement bienvenu dans des conditions chaudes.

Choses que vous devez

  • Tube de stockage Frogg Toggs Chilly Pad
  • Eau

Instructions

  1. Inspectez Chilly Pad de la Frogg Togg des signes de saleté ou d'autres débris qui pourraient se sont accumulés pendant l'utilisation. Lavage à la main de la tablette Chilly dans l'eau chaude avec un détergent très doux pour enlever toute saleté ou des taches. Rincer soigneusement le pavé Chilly pour enlever tout le détergent.



  2. Rincer le Pad Chilly avec eau chaude propre. Essorer ou tordre le pad pour enlever l'excès d'eau. Laissez suffisamment d'eau dans le Pad Chilly pour lui permettre de rester humide pendant le stockage. Défaut de humidifier le Pad Chilly avant de le ranger peut entraîner dans son dessèchement et de dommages possible.




  3. Pliez le Frogg Toggs Chilly Pad pour une largeur qui va tenir dans le tube de rangement fourni. Rouler le pad étroitement pour former un tube.

  4. Faites glisser le Chilly Pad roulé dans le tube de stockage, en veillant à ce que le tampon ne sera pas pincé ou endommagé lorsque la capote est fixée en place.

  5. Placez le haut sur le tube de stockage et stocker le Pad Chilly dans un endroit frais où il ne sera pas exposé directement au soleil ou à la chaleur excessive. Vérifiez le Pad Chilly périodiquement afin de déterminer si l'eau doit être ajoutée pour maintenir le patin souple et pliable.

» » » » Comment stocker un frogg toggs frisquet serviette de pad