Une jauge est un instrument en métal qui est utilisé pour mesurer la quantité de fluide dans votre voiture. Il se trouve près du bloc moteur dans un tube appelé le tube de la jauge. Parfois, ces tubes se fissurent, développer la rouille ou d'usure ou cassent et doivent être remplacés. Ceci est une réparation qui ne nécessite que très peu d'expérience de travail précédente de l'automobile et faciles à trouver des articles. Epargnez-vous les maux de tête d'aller à un centre automobile et faire ce travail vous-même.
Garez votre voiture et laisser refroidir le moteur. Ouvrez le capot de votre voiture afin que vous puissiez accéder à bien le moteur.
Localisez votre jauge dans le moteur bien. Il est situé près du collecteur d'échappement et dispose d'un grand anneau, qui vous tirez pour l'enlever du tube.
Sortez les boulons qui maintiennent le tube de la jauge en place à l'aide d'une clé. Les boulons vont libérer un support, que vous serez en mesure de glisser vers le haut et hors du tube.
Prenez la jauge sur le tube en le saisissant par l'anneau et le tirant hors de la voiture. Repérez les clips de compression tenant le tuyau sur le réservoir d'huile ci-dessous.
Appuyez sur les deux clips vers le bas pour les libérer et insérer un petit morceau de plastique ou autre matériau dans l'espace pour caler les clips en position ouverte.
Stuff serviettes en papier dans le tube et la poignée du tube avec une pince. Tirez le tube directement vers le haut jusqu'à ce qu'il se dégage de la voiture.
Poussez le nouveau tube de jauge dans la même position que l'ancienne. Assurez-vous que les clips se mettent en place.
Mettez le support sur le tube et le fixer avec les boulons enlevés. Retour de la jauge sur le tube.