Les partenaires publicitaires:

Comment protéger les petits moteurs de carburant à l'éthanol

L'éthanol est généralement mélangé avec du gaz, et est disponible à la plupart des stations d'essence. Gros moteurs sont plus sophistiqués que les petits moteurs, et peuvent donc gérer le maquillage chimique de l'éthanol plus efficacement. Nouveaux moteurs, qu'ils soient grands ou petits, sont également adaptés à l'utilisation d'un mélange d'éthanol de manière efficace.


Bien qu'il peut être intéressant d'utiliser un mélange d'éthanol, en raison de son prix inférieur, tous les moteurs ne sont pas encore faits pour tenir compte des différences entre éthanol et le gaz droite. Les petits moteurs sont particulièrement vulnérables à un certain nombre de questions liées à l'utilisation de l'éthanol, y compris le colmatage, pièces détérioration et la contamination de l'eau.

Instructions

  1. Évitez d'utiliser des mélanges d'éthanol dans les petits moteurs lorsque cela est possible. Utilisez gaz droite.



  2. Utilisez gaz frais. Acheter des stations de gaz occupés, et de remplacer le gaz dans les réservoirs des moteurs petits tous les deux à quatre semaines. Ne pas utiliser un mélange d'éthanol qui a siégé plus de 90 jours.

  3. Installez un filtre à carburant séparateur d'eau de 10 microns si votre moteur n'a pas un. Nouveaux moteurs peuvent déjà avoir ces. Éthanol se lie avec de l'eau, ce qui aide à corriger le problème d'un moteur mal courir en raison de l'eau dans le carburant.




  4. Remplacez le filtre à carburant régulièrement. Le temps de remplacement est recommandé tous les 50 à 100 heures d'utilisation.

  5. Ne pas faire fonctionner le moteur sur un réservoir presque vide. L'eau se dépose au fond.

  6. Améliorez votre moteur. Certaines parties sont plus sensibles à la dégradation de l'éthanol, la mise à niveau de sorte que ces pièces ethanol.-amicales ceux empêche le colmatage des sédiments produits par la dégradation. Les pièces incluent des réservoirs de gaz, des tuyaux, des joints, certains composants du carburateur, et tout "doux" les pièces en contact avec le gaz.

  7. Garder le moteur en bon état de fonctionnement. Mises au point régulières aident à soulager le stress du moteur, et donc de faire fonctionner plus longtemps, même avec l'utilisation de l'éthanol. Out-of-tune petits moteurs qui utilisent l'éthanol peuvent voir plus de problèmes que d'un moteur hors-air utilisant du gaz.

Conseils & Avertissements

  • Les changements récents dans la réglementation EPA soulèvent le pourcentage d'éthanol légalement autorisé à être mélangé au gaz. Auparavant, cette était de 10 pour cent. En Octobre 2010, cela est porté à 15 pour cent, de sorte que les précautions pour protéger les petits moteurs sont conseillés.
  • Certains sont en désaccord que l'éthanol peut causer des problèmes dans un moteur, et nous croyons qu'il n'y a pas de raison d'inquiétude. Utilisez votre propre discrétion, si elle peut encore être bénéfique de suivre ces précautions indépendamment.
» » » » Comment protéger les petits moteurs de carburant à l'éthanol