Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour tester les moteurs de bateaux de jet

Que vous achetiez un bateau de jet pour la première fois ou ramasser un bateau d'occasion à partir d'un propriétaire précédent, en vérifiant le moteur est l'une des premières priorités pour vous assurer d'obtenir une bonne affaire. Bien qu'il existe de nombreux tests professionnels que vous pouvez compléter si vous avez accès à des outils et des connaissances spécialisées, il ya aussi une variété de tests que vous pouvez effectuer sur votre propre avec des outils ordinaires et les connaissances pour vous assurer que vous achetez un bateau de travail de jet et pas un citron.

Instructions

  1. Inspectez le moteur de jet boat fond et chercher des fissures dans le métal, les fuites des joints, des tuyaux et des tubes. Passez vos doigts autour de joints et boulons d'entrer dans le moteur et vérifier vos doigts pour le pétrole. Des moteurs propres ne sont pas toujours un signe de pas de fuites puisque le moteur peut avoir été lavés et lavés avec un nettoyant spécial avant votre arrivée.



  2. Vérifiez les niveaux d'huile pour le moteur avant de démarrer. Regardez dans le carter d'huile à travers le trou de remplissage pour voir si vous pouvez inspecter l'une des parties internes avant d'exécuter le moteur. Vérifiez pour les boues à l'huile et à la corrosion si vous achetez un bateau de jet utilisé pour veiller à ce que le moteur a été pris en charge au cours du temps, ou si elle a été mal entretenu.




  3. Vérifiez les courroies du moteur et rechercher des signes d'usure, comme l'effilochage ou de fissuration. Ces bandes devront être remplacés avant de prendre le bateau pour vous assurer de ne disposez pas des accidents ou des incidents où vous êtes bloqués en raison de l'arrêt du moteur après une ceinture pauses.

  4. Démarrez le moteur lorsque le moteur est mis en cale sèche ou dans sa couchette. Écouter des sons tels que la toux du moteur ou pulvérisation, comme cela pourrait indiquer mauvaise circulation d'air, indiquant la nécessité pour les remplacements de filtre, ou une conduite de carburant pauvres. Prenez le bateau pour un essai routier et à veiller à ce que les deux moteurs de jet travaillent. Lorsque vous allumez, le système de direction de contrôle devrait coup sur et inverser automatiquement le moteur en face, de sorte que vous pouvez faire tourner le bateau sur un sou.

» » » » Comment faire pour tester les moteurs de bateaux de jet