Rechercher sur les dossiers des 16 lutteurs inscrits dans votre console.
Noter les lutteurs de 1 à 16 en termes de leurs dossiers. Le n ° 1 lutteur est celui avec la meilleure fiche globale entrer dans le tournoi alors que le lutteur n ° 16 a le pire dossier.
Organiser le support de sorte que le lutteur le plus élevé face à la tête de série la plus faible lutteur disponibles. Par exemple, le n ° 1 lutteur commence contre le n ° 16 n ° 2 faces n ° 15 n ° 3 visages n ° 14 et ainsi de suite. Si tout se passe selon la forme, ce qui conduira à une finition solide.
Mettre en place le deuxième tour des matchs de sorte que les lutteurs supérieur graines devront faire face à des lutteurs inférieure graines. Cela signifie que le vainqueur du match de 1 contre 16 (généralement la tête de série no 1) face au vainqueur du match 8 vs. 9 et le gagnant du match de 2 contre 15 face au vainqueur du match de 7 contre 10. Si les lutteurs plus élevé graines gagner tous les matchs du premier tour (ce qui est pas toujours le cas), le second tour devrait ressembler à ceci: 1 contre 8 graines, 2 vs 7, 3 vs 6 et 4 vs 5. Arranger le support de cette manière préserve la chance de lutteurs inférieurs tête de série pour tirer bouleversements dans le tournoi (il est conçu comme la NCAA tournoi de basketball collégial en ce sens qu'aucun équipes sont réensemencées après le début du tournoi). Toutefois, si vous voulez vous assurer que la graine supérieure fasse toujours face la semence le plus bas possible, vous devez réensemencer après chaque tour, de sorte que le plus élevé des semences est confrontée la graine la plus basse, alors la prochaine plus haute et la plus basse suivante, et ainsi de suite. Bien que cette méthode récompense le lutteur supérieur tête de série, elle réduit les chances d'une personne inférieure tête de série avancer plus loin dans le tournoi.
Organiser la troisième série de matches de sorte que les lutteurs les mieux notées sont confrontés les lutteurs plus bas graines restantes. Si les lutteurs plus élevé graines continuent à gagner, cela signifierait le vainqueur du match de 1 contre 8 face au vainqueur du match 4 contre 5, tandis que le vainqueur du match 2 contre 7 face au vainqueur de la 3 vs . 6 jeu. Enfin, les gagnants de ces deux matchs se rencontrent pour le titre. Encore une fois, vous pouvez re-semence après le second tour, si vous souhaitez faire correspondre le plus élevé des semences restant contre le plus bas, et les deux autres contre l'autre.