Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre classement de baseball

Savoir si la tentative de formuler classement pour une équipe de baseball privé ou à essayer de comprendre les différents scénarios pour Major League Baseball courses éliminatoires, sachant comment calculer classement de baseball peut être utile pour les fans. Comprendre ces classements nécessite le suivi de la performance individuelle de chaque équipe au cours d'une saison afin de les classer et, selon la configuration de la ligue, de déterminer qui devrait jouer dans les séries éliminatoires. En général, le classement de baseball se composent de quatre composantes principales: les gains et les pertes d'une équipe, son pourcentage de victoires et le nombre de jeux, il est de prendre la tête du classement.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

  1. 1

    Créer une feuille de calcul ou un morceau de papier avec, au minimum, cinq colonnes. Inscrivez chaque équipe ordre alphabétique, sous la première colonne. Placez un en-tête de la '"W" pour les victoires au cours de la deuxième colonne, une "L" des pertes au cours de la troisième colonne, "Pct" pour gagner pourcentage au cours de la quatrième et "GB" pour les jeux derrière sur la cinquième.

  2. 2


    Suivre les performances de chaque équipe au cours de la saison. Ecrire le nombre de victoires de chaque équipe possède directement à la droite de son nom sur la feuille de calcul sous la "W" colonne. Ecrire les pertes résultant de la colonne directement à la droite marquée "L."

  3. 3

    Ajouter le nombre de victoires et de défaites pour chaque équipe afin de déterminer le nombre total de matchs joués. Ensuite, prendre le nombre de victoires d'une équipe spécifique a une fracture par le nombre de parties jouées. Le résultat est le pourcentage de l'équipe gagnante. Par exemple, une équipe 40-10 aurait joué 50 matchs au cours d'une saison. Diviser 40 par 50 résultats dans un pourcentage de victoires de .800, ce qui signifie que l'équipe a gagné 80 pour cent de ses jeux. Pour les fins du calcul du classement, enregistrer le pourcentage de victoires au format décimal à trois endroits. Par exemple, une équipe avec un pourcentage de victoires de 0,6666 répétition serait simplement enregistré comme 0,667.

  4. 4



    Classer chaque équipe en pourcentage de victoires, avec le plus haut au sommet du classement et le plus bas au fond.

  5. 5

    Notez l'équipe supérieure dans le dossier global de la règle. Pour déterminer le nombre de jeux chaque équipe doit faire pour attraper le leader, il faut soustraire le nombre de pertes le leader a par son nombre de victoires. Faites le même calcul, mais cette fois soustraire les pertes de l'équipe de suivi de ses victoires. Soustraire les deux résultats et divisez le nombre obtenu par deux. Par exemple, si l'équipe X en tête du classement à 40-10 alors que l'équipe Y est troisième avec une fiche de 35-14, le calcul irait comme suit: (40 -10) - (35-14) / 2 = 4,5. Ainsi, l'équipe Y serait de 4,5 matchs derrière équipe X. Lieu cette valeur dans la colonne "GB" pour chaque équipe. Ne pas mettre un certain nombre dans le "GB" colonne à côté de l'équipe de première place.

  6. 6

    Remplissez les blancs restants dans le cadre du "GB" colonne et veiller à ce que chaque équipe est listé dans le bon ordre de haut en bas. Les équipes doivent être dans l'ordre décroissant à la fois par pourcentage de victoires et le nombre de jeux derrière.

Conseils & Avertissements

  • Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité au sommet du classement, quitter le "GB" colonne vide pour les deux équipes. En cas d'égalité au classement, les équipes doivent être classés par ordre alphabétique.
  • Pour élargir classement, essayez d'inclure le dossier gagnant de perte de chaque équipe à la fois pour les matchs à domicile et matchs à l'extérieur. Autres colonnes qui peuvent être utilisés dans le classement élargies comprennent le numéro d'une équipe de victoires consécutives, le nombre de points marqués et de permis et le dossier d'une équipe dans ses 10 derniers matchs.
  • Si les équipes ont joué différents nombres de jeux, il est possible d'avoir une équipe avec un pourcentage de victoires supérieur qui traîne une autre dans le "GB" colonne. Par exemple, une équipe qui est 20-10 serait un demi-match derrière une équipe avec une fiche 23-12, même si elle a un meilleur pourcentage de victoires (0,667 à 0,657).
» » » » Comment comprendre classement de baseball