Distribuez une pièce sur chaque trou correspondant de la ligne du premier joueur à la ligne de la deuxième joueur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les creux de distribution de pièces incluent le joueur de défaut (le joueur dont le tour est) la tête, mais pas la tête de l'adversaire.
Le trou où la dernière pièce tombe permet le premier joueur à utiliser toutes les pièces sur ce trou particulier pour le prochain tour, ce qui permet ledit lecteur pour continuer à jouer. Si la dernière pièce tombe sur une ligne distincte du défaut joueur, il ou elle obtient également le contenu du trou opposé à elle, qui est détenue par l'adversaire. Si cela est vide, le joueur obtient juste le contenu de sa propre ligne.
Cela continue jusqu'à la dernière pièce tombe sur un trou vide. Si elle est au tour de l'autre joueur, mais tous les creux dans sa rangée appartenant sont vides, alors il ou elle doit passer.
Si la dernière pièce tombe sur sa propre tête du joueur, alors il ou elle gagne un autre tour, qui peut commencer à tout des sept creux dans sa propre ligne.