Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser du blé rouge

Blé rouge est la variété de blé qui est cultivé le plus souvent pour une utilisation dans les pains, les pâtes et la farine tout usage blé. Il existe trois souches de base de blé rouge: rouge dur HIVER- HIVER- rouge doux et force roux de printemps. Ces souches varient tous dans leur teneur en protéines, avec le blé de printemps ayant le pourcentage le plus élevé de protéines. Les blés d'hiver rouge sont plantés à l'automne et récoltées à la mi-été. Le blé dur roux de printemps a la plus courte saison de croissance, ce qui en fait un bon choix si vous voulez planter du blé au printemps et le récolter au cours de l'automne. Tous les types de blé roux sont considérés comme rustiques et faciles à cultiver.

Choses que vous devez

  • Barre ou charrue Jardin
  • Hoe
  • Râteau
  • Semoir de diffusion
  • Faux
  • Ficelle
  • Poubelle
  • Ventilateur

Instructions

  1. Labourer ou jusqu'à ce que la tache de jardin où vous prévoyez de planter votre blé rouge. Si vous plantez le blé d'hiver, faire au moins 6 à 8 semaines avant le premier gel. Si vous plantez le blé de printemps, jusqu'à ce que le sol à l'automne de sorte que vous pouvez planter dès que le sol dégèle au printemps.

  2. Travailler le sol jusqu'à ce que il n'y a pas de grosses mottes de terre. Niveler le jardin avec un râteau.



  3. Semez les graines de blé. Vous pouvez semer avec un semoir de diffusion, ou vous pouvez semer à la main. Une troisième option consiste à planter en rangées. Si vous utilisez un semoir ou à la main semer le blé, diviser le blé en deux parties. Traversez la parcelle de blé à semer des graines nord et le sud. Puis semer l'autre moitié des graines, cette fois semer les graines est et l'ouest.

  4. Couvrir légèrement les graines à l'aide du râteau. Bien que le blé ne prend pas beaucoup d'arrosage, vous devez arroser le patch de blé si il ne pleut pas pendant de longues périodes.




  5. Récolter le blé rouge lorsque la semence de blé est ferme. Mettez quelques graines dans votre bouche. Ils doivent avoir une texture croquante. Utilisez une faux pour couper le blé près du sol.

  6. Lier le blé dans les petits chocs. Mettez les épis de blé ensemble et attacher les tiges en faisceaux avec de la ficelle. Laisser le blé sécher. Le grain doit briser, ou sortir de la tête facilement, quand il est prêt à stocker.

  7. Tenez les chocs de blé sur une poubelle propre. Battre les épis de blé contre l'intérieur de la poubelle, ce qui permet aux grains de tomber dans le fond de la boîte. Jeter les tiges ou les composter.

  8. Vanne la graine. Laisser la graine de tomber en face d'un ventilateur allumé basse vitesse, ou de laisser le vent de souffler à travers les graines pour enlever la paille et d'autres débris indésirables.

  9. Stocker la graine nettoyée dans des contenants conçus pour garder les insectes et les rongeurs. Pour obtenir le maximum de nutrition de votre farine de blé rouge, moulin juste assez pour vos besoins de cuisson.

» » » » Comment faire pousser du blé rouge