Les partenaires publicitaires:

Comment construire le muscle pour la lutte

Force est essentielle au succès de la lutte et des exercices spécifiques sont nécessaires pour construire le muscle. La lutte est un sport anaérobie et la formation de résistance statique ne prépare pas correctement les muscles de la concurrence. Les exercices d'endurance, des exercices explosifs et la formation par l'appauvrissement en oxygène sont la clé de la construction des muscles comme un lutteur.

Entraînement à l'Endurance

  • Compétitions et pratique la lutte sont un drain sur vos muscles et l'endurance est une nécessité absolue. Vous participez à de nombreux matchs au cours d'un seul tournoi et vos muscles doivent être capables de vélo à travers les échauffements, de la concurrence et de récupération au moins quatre fois dans une journée. L'entraînement en endurance inclut l'exécution à un rythme modérément rapide pour trois à six miles à la fois. Inclure les collines et les escaliers dans vos séances d'entraînement de course à construire force et l'endurance simultanément. Combinez vos séances d'entraînement d'endurance avec les pratiques de lutte quotidienne pour des résultats maximums.

Entraînement en résistance



  • Incorporer la formation de résistance dans votre pratique de la lutte et le matin fonctionnement des séances d'entraînement. Lancez un médecine-ball avec un partenariat font des rotations de l'épaule avec une passante de résistance et d'effectuer haltère statique soulève, comme des rangées et des presses de l'épaule, de construire une base de muscle pour protéger vos épaules et les genoux contre les blessures. Porter un harnais de résistance pendant que vous luttez ombre ainsi. Pratiquez vos takedowns et les évasions avec le harnais pour construire le muscle et de l'énergie explosive. Améliorez votre endurance musculaire et la force en faisant tractions et tractions sur une base quotidienne.

Exercices explosifs




  • Exercices explosifs sont la clé pour bâtir les contraction rapide des fibres musculaires qui créent rapidité. Avez boîte pliométrie sauts, plis des genoux et des séquences de saut dans le cadre de votre pratique de la lutte. Plyometrics construire la force nécessaire pour faire des takedown et évacuation des mouvements rapides. Concentrer également sur de style olympique ascenseurs dans la salle de musculation. Le nettoyage, l'épaulé-jeté et l'arraché sont d'excellents exercices de levage pour les lutteurs. Les ascenseurs olympiques simulent les mouvements nécessaires pour soulever un adversaire hors du tapis. Ces ascenseurs construire la force pour la finition de vos mouvements dans la résistance de l'adversaire.

Tapis de Travail

  • La méthode la plus efficace de renforcement musculaire pour un match de catch est l'acte même de la lutte. Maintenir une position pour l'ensemble de votre pratique et faire des exercices techniques répétitives pour construire les muscles spécifiques requis pour chaque mouvement. Trouver un partenaire proche de votre taille et de faire un coup autant de fois que possible en 30 secondes, avant que les partenaires de commutation. Cela permet non seulement renforce les muscles, mais il développe également les callosités par contact et durcit les muscles pour de futurs contacts.

» » » » Comment construire le muscle pour la lutte