Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un écart d'un point

Dans les paris, l'écart de points est le nombre de points que l'équipe inférieure est accordée pour le pari d'être juste. L'équipe qui donne les points est considéré comme le favori, tandis que l'équipe qui obtient des points est considéré comme l'outsider. Bien qu'il n'y ait pas de manière exacte pour calculer le point écart entre les deux équipes, vous pouvez utiliser de nombreuses statistiques et variables pour déterminer l'écart d'un point pour un jeu spécifique lorsque vous faites un pari amical.

Instructions

  1. Calculez combien de points, coule ou objectifs d'une équipe typiquement scores. Par exemple, si les Cowboys de Dallas ont marqué 350 points en 10 matchs, la moyenne est de 35 points. Si leur rival cette semaine a marqué 300 points au cours de cette même période, le montant moyen est de 30.



  2. Déterminer qui l'équipe de la maison est pour le jeu. Plusieurs fois, une équipe joue mieux quand il est à la maison que quand il est sur la route. Les facteurs tels que le bruit du ventilateur et connaissant le terrain ou la surface de jeu donnent un avantage à l'équipe locale. Si une équipe effectue généralement bien à la maison, ce qui signifie qu'il a un bon dossier de la maison, puis des points supplémentaires, des séries ou des objectifs doivent être comptés en sa faveur.

  3. Regardez la fiche des deux équipes qui jouent le jeu. Le record est l'un des plus grands indicateurs dans la détermination de la diffusion de point. Une équipe avec un bon dossier sera généralement favorisée par rapport à une équipe avec un mauvais dossier, et donc la propagation point sera plus grande. Si les équipes ont des dossiers similaires, l'écart de points sera plus proche, car ils sont en théorie de force égale.




  4. Recherchez des facteurs extérieurs pour les équipes qui jouent. Par exemple, si l'athlète vedette d'une équipe est sorti, alors il pourrait supporter à la raison que l'équipe va marquer moins de runs, les points ou de buts. Cela devrait être pris en compte lors du calcul de l'écart de points. Par exemple, si le joueur étoile des moyennes de 35 points par match de basket-ball, et ses moyennes de remplacement de 20 lors de la lecture d'un jeu complet, l'équipe peut marquer moins de points. Marquant moins de points serait en théorie provoquer la propagation point d'être serré si l'équipe est favorisée ou plus si elle est l'outsider.

  5. Calculer une marge moyenne de victoire ou de la perte. Par exemple, si une équipe a remporté 10 matchs par un total combiné de 30 courses dans le baseball, alors il gagne en moyenne de trois points par match. Si cette même équipe a perdu 10 matchs par 12 points, alors sa marge moyenne de la perte est de 1,2 points par match. Donc, si l'équipe est favorisée, il pourrait "donner" trois points à l'adversaire et si elle est l'outsider qu'il pourrait "prendre" 1 course par match (parce que vous ne pouvez pas prendre 1.2 pistes.)

  6. Combinez toutes vos recherches pour calculer l'écart de points. Il n'y a pas de science exacte pour déterminer ce chiffre. Cependant, utiliser la recherche pour obtenir le chiffre. Par exemple, en basket-ball, si les moyennes préférés 100 points, avec une marge de cinq points de la victoire, et joue à la maison, puis faire un cinq points favori. Inversement, si une équipe a une fiche inférieure, joue sur la route, les scores de 95 points et perd par trois points, en faire un outsider à trois points.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez vérifier votre calcul avec les livres de sport professionnel par la recherche de la ligne du jeu à Las Vegas, où livre de paris sportifs est légal.
  • Si une équipe a un signe plus devant le nombre d'étalement de point, ce qui signifie qu'il est l'opprimé et d'obtenir ce nombre de points. Si l'équipe a un signe moins devant le nombre, ce qui signifie qu'il est le favori et d'abandonner ces points.
» » » » Comment calculer un écart d'un point