Si une personne a un véhicule dans lequel il doit encore de l'argent, le véhicule a encore un privilège ou un prêt sur elle. En conséquence, le privilège ou prêt existant sur le véhicule doivent être payés au commerce qui véhicule un pour l'autre.
Pour le commerce dans une voiture avec un lien existant, vous aurez besoin de recueillir des informations et de fournir des informations de prêt existant au nouveau prêteur. Ceci assure une transition en douceur et aide l'acheteur faire un commerce informé.
Étape 1:Appelez ou contacter la banque ou société de financement qui a le prêt sur votre voiture et obtenir un devis de gain valable pendant 30 jours. Vous aurez besoin d'une copie papier de ce document, afin de fournir un numéro de fax ou de ramasser ce gain citant personnellement. La citation de gain vous donnera le montant réel que vous devez payer pour être dégagé de toutes responsabilités liées à votre prêt.
Étape 2:La recherche de la valeur actuelle du véhicule que vous ferez du commerce. La National Automobile Dealers Association et Kelley Blue Book sont des éditeurs de renom de valeurs de voitures d'occasion. Faites une copie de ces valeurs de présenter à un concessionnaire automobile. La valeur actuelle du véhicule est appelé la valeur 'reprise', car il est la valeur qu'un marchand de voiture est prêt à vous donner pour 'commerce dans' le véhicule.
Etape 3:Faites le calcul suivant pour déterminer si vous avez l'équité positive ou négative. Des capitaux propres négatifs se produit lorsque vous devez de plus sur le véhicule qu'il vaut actuellement. L'équité positive est une bonne chose et signifie que vous devez moins sur le véhicule qu'il est worth.Current valeur Payoff quote = EquityIf le nombre est positif, vous avez nette positive. Si elle est négative, vous avez nette négative.
Étape 4:Trouver un concessionnaire automobile qui acceptera d'échanger votre véhicule. La grande majorité des concessionnaires d'automobiles permettent aux acheteurs de commerce des véhicules avec des privilèges existants. Lorsque vous trouvez une voiture qui vous aimez vraiment, le concessionnaire va utiliser la valeur de votre «commerce-in» et soustraire de l'achat de voitures neuves. Par exemple, si «commerce-in 'la valeur de votre véhicule d'origine est de 5000 $, le concessionnaire se soustraire le 5000 $ de l'achat de votre nouvelle voiture. Voilà pourquoi vous devriez toujours la recherche le prix de votre véhicule «avant» vous allez à la concession parce que vous savez déjà quelle est la valeur et vous pouvez montrer vos copies de la valeur 'de reprise »a déclaré d'une publication respectée.
Etape 5:Trouver un prêteur. La plupart des concessionnaires automobiles ont également prêteurs sur le personnel et la majorité des banques se prêtent sur les véhicules ainsi. Négocier votre taux d'intérêt et assurez-vous que vous recevez la pleine valeur «commerce-in» sur tout accord de prêt vous acceptez.
Etape 6:Suivi avec votre banque ou société de financement originale environ deux semaines après que vous le commerce dans votre véhicule pour vous assurer que votre prêt initial a été payé par votre nouveau prêteur. Dans quelques rares cas, le prêt initial n'a pas payé et votre solvabilité en souffre.