Les partenaires publicitaires:

Comment échanger un bateau pour une nouvelle voiture

Certains concessionnaires se négocieront pour à peu près rien de la valeur de vendre une voiture neuve. Localiser un de ces concessionnaires peut se révéler difficile au début, mais il peut être fait. Financement de votre bateau est très similaire au financement de la voiture, donc avant de contacter un courtier, vous devriez avoir un titre libre de privilèges (l'argent dû à une banque) ou le montant gain de votre bateau si vous avez encore un prêt. Savoir comment trouver un marchand pour accepter votre bateau comme le commerce et les informations que vous aurez besoin.

Instructions

  1. Lisez votre titre sur pour vous assurer qu'il n'y a pas de détenteur de privilège, ou le nom de la banque, cotée sur elle. Si il ya une sur le titre et le prêt a été satisfaite, avoir votre communiqué de privilège, ou la déclaration officielle du gain, de la banque à inclure dans votre titre.

  2. Appelez votre prêteur si vous avez encore un prêt sur le bateau. Demandez un montant de 30 jours gain qui inclut tout intérêt ajouté entre les paiements (également connu sous le nom diem par-) pour vous laisser suffisamment de temps pour trouver un concessionnaire de prendre un bateau pour le commerce.



  3. Accédez au site Web principal du fabricant pour la nouvelle voiture que vous voulez et choisissez la "localiser les concessionnaires" option. Entrez votre code postal et rayon de recherche. Décidez à quelle distance vous iriez pour obtenir votre nouvelle voiture et le commerce de votre bateau - plus les concessionnaires vous contacter plus vos chances de trouver un concessionnaire pour faire le commerce.




  4. Imprimez vos résultats de recherche et commencer à appeler les concessionnaires. Demandez à parler directement au directeur des ventes et expliquer vos intentions. Certains concessionnaires ne peuvent pas prendre un bateau sur le commerce car ils ne sont pas mis en place pour vendre ou bateaux de transport.

  5. Demandez au directeur des ventes si vous pouvez envoyer des photos du bateau pour une évaluation si le concessionnaire est loin de vous. Ou, si vous ne vous dérange pas le transport de votre bateau, mettre en place un rendez-vous avec le directeur des ventes. Informer le gestionnaire combien vous devez (elle vous demandera) et ce que vous espérez accomplir, comme un métier droite avec pas question d'argent ou d'un transfert du solde du prêt restant à votre prêt de voiture nouvelle.

  6. Arrivée à votre rendez-vous sur le temps ou aller chez le concessionnaire une fois que vous avez travaillé sur une valeur par e-mail. (Pas tous les commerçants le faire). Apportez votre titre et privilège de presse ou PayOff informations avec vous.

  7. Testez le nouveau véhicule si vous le souhaitez. Remplir une demande de crédit si vous aviez l'intention de financer. Attendez que votre approbation et compléter votre paperasse avec le concessionnaire.

Conseils & Avertissements

  • Le concessionnaire peut avoir besoin de temps pour compléter votre commerce, non pas parce qu'ils ne veulent pas le commerce, mais parce que le croupier doit trouver un grossiste ou d'un bateau concessionnaire qui va acheter votre bateau. Certains concessionnaires ont plus de ressources que d'autres.
  • Si vous ne pouvez pas trouver un concessionnaire assez proche de vous, vendez votre bateau sur votre propre place. Il est probable que vous aurez plus d'argent à partir d'une vente privée.
  • Ne laissez pas un marchand perdre votre temps. Le travail d'un vendeur est d'obtenir des clients au téléphone et dans la concession. Parlez seulement à un directeur des ventes qui prend la décision finale avant de mettre votre bateau à un concessionnaire.
» » » » Comment échanger un bateau pour une nouvelle voiture