Les partenaires publicitaires:

Comment décoder les codes de VIN sur un bronco ford

Ford a fabriqué le Bronco 1966-1996 en différentes tailles et modèles. Jusqu'en 1980, le camion avait un NIV à 11 caractères (numéro d'identification du véhicule) qui ne identifié le modèle de corps, le moteur et l'usine de fabrication, avec un "le numéro de build" formant un numéro de série sur la base de la date de fabrication. À partir de 1981, les informations de VIN à 17 caractères inclus pays, marque, modèle, année, carrosserie et le moteur d'informations, l'usine de fabrication et un numéro de série. Sur les premiers modèles, décoder le VIN d'un graphique. À partir de 1981, décoder le NIV avec les services en ligne gratuits.

Instructions

  1. Comparez les 11 caractères d'un Bronco 1980 ou plus tôt à un tableau de VIN pour les décoder. Les trois premiers caractères correspondent à la série, le quatrième caractère représente le moteur, le cinquième caractère représente l'usine de fabrication et les caractères restants sont les "le numéro de build." Pour un exemple d'un graphique, aller sur le site Westcoastbroncos.



  2. Copiez les 17 caractères d'un post-1981 Bronco VIN dans un décodeur de VIN en ligne et cliquez sur "Decode." L'écran suivant comprend des informations de base sur le véhicule, selon le style du décodeur et l'année de la Bronco. Decodethis, DMV et VINquery offrent toutes les informations de base gratuite VIN.




  3. Faites défiler jusqu'à onglets au Decodethis ou un site similaire et cliquez sur différents onglets pour informations décodées le type de moteur, le style de carrosserie, Options et informations particulières pour cette année et le mode. VIN rapports pour les modèles ultérieures incluent plus d'informations que les modèles précédents.

  4. Achetez un rapport de VIN sur le site VINquery. Après avoir entré le VIN, sélectionnez un niveau de prix de la "Type de rapport" menu déroulant. Les prix varient de 50 cents à 1,90 $.

» » » » Comment décoder les codes de VIN sur un bronco ford