Avec une population de 2,8 millions de personnes, la Jamaïque est un pays des Caraïbes de premier plan. Bien que la plupart des touristes se déplacer la Jamaïque sur son système de transport public assez développée, de nombreux habitants se déplacent en voitures, comme ils le font aux États-Unis. Acheter une voiture en Jamaïque exige que vous recherchez la marque et le modèle, soit par le biais d'un site classé en ligne ou par l'un des nombreux concessionnaires physiques sur l'île.
Identifier plusieurs sites de consortiums en ligne qui se spécialisent dans la vente de voitures neuves et d'occasion en Jamaïque. Quelques exemples incluent Petites jamaïcains, la Jamaïque Auto Trader, Top 5 Jamaïque et Auto Channel Jamaïque. Des sites tels que ces listes seulement des vendeurs privés et les concessionnaires qui participent à l'organisation du secteur privé de la Jamaïque, qui comprend l'Association de la Jamaïque petite entreprise. Bien que l'achat de vendeurs qui ne participent pas à la PSOJ est pas techniquement illégale en Jamaïque, il est fortement assez pour être trop d'une nuisance réglementé.
Recherchez vos emplacements sélectionnés en utilisant les critères de recherche qu'ils utilisent. Par exemple, la Jamaïque Petites annonces vous permet de rechercher par les constructeurs automobiles, tandis que la Jamaïque Auto Trader vous permet de spécifier le type de véhicule, marque, l'année de fabrication et même prix. Les voitures sont répertoriés sur les sites de consortiums jamaïcains en dollars jamaïcains ou JMD, donc le prix sera souvent regarder gonflé si vous êtes à l'origine de l'extérieur de la Jamaïque. Dix mille dollars des États-Unis est d'environ 850 000 $ JMD.
Contactez le concessionnaire privé ou en utilisant les coordonnées fournies par le site Web de consortiums. Certains sites offrent des consortiums vendeur ou distributeurs sites web privés, tandis que d'autres se contentent de fournir un certain nombre et les adresses de contact téléphonique. Il ou elle vous guidera à travers le processus d'achat, y compris la finalisation d'un prix d'achat, l'obtention du financement et l'établissement de l'assurance.
Changez l'enregistrement de votre voiture à un bureau Inland Revenue jamaïcain. Soyez sûr d'apporter des matériaux et l'identification appropriés (voir les choses dont vous aurez besoin).