Les partenaires publicitaires:

Comment parler un concessionnaire sur une nouvelle voiture

La connaissance est le plus puissant outil lorsque vous visitez votre concessionnaire de voiture neuve locale. La recherche en ligne vous fournit un guide efficace pour réduire le coût de votre nouvelle voiture et place le pouvoir de négociation dans vos mains. Montrez votre courtier que vous avez fait vos recherches et que vous ne serez pas accepter une mauvaise affaire pour votre nouvelle voiture. Il ya quelques touches à laisser votre concessionnaire de voiture neuve savent qu'ils ont affaire à quelqu'un qui est préparé et sait exactement ce qu'ils recherchent.

Instructions

  1. Notez vos besoins spécifiques. Considérez comment vous allez utiliser la voiture, combien de personnes se rendront en elle et combien de fois vous allez conduire. Un concessionnaire automobile va essayer de vous vendre comme de nombreuses fonctionnalités comme il peut. Votre but est d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Par exemple, si vous achetez une voiture pour votre enfant comme sa première automobile, les dispositifs de sécurité doivent être votre première préoccupation. Si vous serez au volant de la voiture tous les jours sur de longs trajets, la consommation d'essence sera votre principale préoccupation.



  2. Fais tes devoirs. Concessionnaires facturent un prix important pour certaines mises à niveau. Les couleurs communes sont souvent gratuits, tandis que les couleurs rares peuvent augmenter le prix beaucoup plus que ce qu'ils valent. Vérifiez si des choses comme les sièges électriques se réfèrent à deux sièges avant ou le siège juste le pilote. Évitez l'amélioration de la stéréo via le fabricant. Systèmes stéréo achetés à un magasin spécialisé sont généralement de qualité supérieure et moins coûteux.




  3. Mettez-les ensemble un dossier avant d'aller magasiner. Joignez une copie de votre rapport de crédit ainsi que des citations de prix en ligne de voitures neuves. Si vous avez une voiture de prêt approuvé de votre banque, inclure cette information. Contactez votre agence d'assurance et d'obtenir un devis d'assurance sur la voiture que vous recherchez. Faites une copie de la valeur de reprise livre bleu pour la voiture que vous envisagez ainsi que des citations sur des modèles dernières année. Ajouter une copie de toute information sur la garantie que vous trouverez sur le site Web du fabricant.

  4. Évitez d'acheter une voiture sur votre première visite. Montrez votre revendeur le dossier pour lui faire savoir que vous avez fait vos recherches et que vous êtes sérieux au sujet de l'achat d'une nouvelle voiture de lui. Visitez le concessionnaire plusieurs fois avant de prendre une décision finale. Veillez à tester-conduire le véhicule.

  5. Recherche options de réduction du croupier. Les marchands ne tiens pas à faire connaître, mais ils ont une certaine liberté pour diminuer le prix des voitures neuves. Incitations usine-à-vis des consommateurs sont bien diffusés et disponibles avec seulement un peu de recherche. Cependant, les incitations usine au concessionnaire constituent un grand pourcentage du prix d'une voiture. La recherche de ces peuvent être difficiles, mais en sachant qu'ils existent signifie comprendre que votre courtier a une marge de manœuvre avec le prix. Concessionnaires ne veulent pas souvent à abandonner leur incentives- cependant, si vous leur faire croire que cela lui permet de faire de la vente, ils seront souvent couper dans leurs propres incitations pour assurer l'accord.

» » » » Comment parler un concessionnaire sur une nouvelle voiture