Les partenaires publicitaires:

Comment retourner une voiture neuve

Si vous souhaitez revenir à votre nouvelle voiture le jour après l'achat, vous pourriez être en mesure de le faire sans pénalité, selon les circonstances. Par exemple, si vous avez acheté sur un samedi, il est peu probable toute la paperasserie sera complété par le prêteur ou le département des véhicules à moteur de votre état jusqu'à lundi. Peu importe quel jour vous avez acheté la voiture, assurez-vous de retourner tôt le lendemain ou vous pourriez faire face une reprise volontaire, ce qui endommage votre crédit. Suivez quelques autres règles ainsi.

Instructions

  1. Prenez un de vos effets personnels hors du véhicule. Vous ne devriez pas avoir à nettoyer si le retour immédiat. Si le concessionnaire vous a donné des plaques d'immatriculation, les laisser sur la voiture. Si vous transférez vos propres plaques, les enlever le véhicule et les retourner à le département des véhicules à moteur dès que possible.



  2. Rassembler tous les éléments qui vous sont donnés avec la voiture. Vous aurez besoin de tous les jeux de clés et le manuel du propriétaire pour votre retour. Vous devez également documenter le kilométrage du véhicule à partir du moment que vous avez acheté jusqu'à ce que le temps vous le retourner.

  3. Prendre des dispositions pour un tour de la concession et apporter la nouvelle voiture en arrière. Garer la voiture en face de l'immeuble où il devra être déplacé, le verrouiller, et de prendre les deux clés à l'intérieur. Photographier ou prendre note du kilométrage au moment du retour pour éviter concessionnaire réclamations contre vous.




  4. Demandez à parler à la responsable des ventes. Dites-lui que vous avez changé d'avis et ne voulez plus la voiture. Attendez-vous à du personnel de la concession pour essayer de changer votre esprit. Gardez votre conversation avec le directeur et sa brève remettre les clés.

  5. Informer le concessionnaire vous aurez votre avocat en contact avec eux si des arguments ou des problèmes se posent. Sortez immédiatement après avoir remis les clés.

  6. Appelez votre agent d'assurance pour enlever la voiture de votre politique. Si un représentant du concessionnaire n'a pas ajouté le nouveau véhicule à votre politique, dire à votre agent d'assurance vous êtes retourné la voiture. Certains représentants de courtiers ne pas mettre en place une assurance tout de suite. Cela peut fonctionner en votre faveur que l'assurance est une exigence de prêt.

Conseils & Avertissements

  • Le concessionnaire peut vous dire que vous ne pouvez pas retourner votre voiture, et fera ce qu'elle peut pour sauver la vente. Ne pas être menacé par le concessionnaire et retourner immédiatement la voiture. La plupart des concessionnaires ne seront pas poursuivre la vente afin de maintenir une bonne réputation service à la clientèle.
  • Si le concessionnaire n'a pas de preuve d'assurance de vous, ou ne vous a pas demandé de fournir une preuve de revenu (comme un talon de paye) ou de résidence (une facture de services publics à votre nom), vous pouvez retourner la voiture facilement. Cela signifie que le concessionnaire vous permettent de prendre le véhicule sans l'approbation définitive de la banque.
  • Ne pas attendre plus d'une journée pour retourner le véhicule. Vous avez signé un contrat. Si la paperasse est soumis au prêteur et le moteur de la division des véhicules de l'État, vous êtes responsable de la voiture que vous avez acheté.
» » » » Comment retourner une voiture neuve