Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un vin gratuit

Tout véhicule fabriqué depuis 1981 est livré avec un 17 chiffres numéro d'identification de véhicule unique ou VIN. En achetant et en vendant des véhicules, le terme "VIN" est venu à signifier un rapport basé sur le NIV. Vous pouvez obtenir un résumé du véhicule en utilisant le NIV à plusieurs sites Web, y compris les fabricants. Certaines entreprises compilent "Rapports historiques de véhicules" utilisant le NIV avec des informations provenant des compagnies d'assurance, sociétés de remorquage et les ateliers de réparation. Les compagnies facturent pour ces rapports, mais cela ne signifie pas que vous devez payer pour vous-même.

Instructions



  1. Décoder votre NIV gratuitement sur angelfire.com. Chacune des 17 chiffres du VIN a une signification importante. Cliquez sur le lien pour chaque chiffre pour décoder le pays, le fabricant, divers codes d'équipement, le modèle, année, usine de fabrication et le numéro de série, avec un chiffre de contrôle de sécurité pour voir si le nombre est frauduleuse.




  2. Entrez votre NIV dans l'espace prévu à dvm.org. Cliquer sur "Recherche" pour obtenir un résumé des informations relatives à votre véhicule et le nombre de rapports d'historique de véhicules disponibles. Il n'y a pas une charge pour le résumé, mais le site offrira diverses options pour l'achat d'un rapport d'historique de véhicule. Vous n'êtes pas obligé de le faire.

  3. Demandez au concessionnaire de vendre une voiture d'occasion pour un rapport d'historique de véhicule. Si elles ne sont pas un de disponible, dites-leur que vous n'êtes pas intéressé à acheter une voiture sans rapport. Beaucoup de revendeurs ou vendeurs seront ensuite faire l'investissement.

Conseils & Avertissements

  • Visitez le site Web du fabricant de votre véhicule pour trouver un décodeur de VIN. La plupart des fabricants offrent ce service gratuitement, mais ne vous donnera pas un rapport d'historique de véhicule.
  • Trouvez le NIV sur le tableau de bord à proximité du pare-brise du côté du conducteur, sur la carte d'immatriculation ou sur le titre.
  • Si vous pensez que quelqu'un vous montre un faux ou modifié Historique de ce véhicule impression, demandez à voir en ligne. Cela vous aidera à identifier la source du document. Ce sera également vous aider à décider si vous devriez peut-être signaler le vendeur pour fournir des informations falsifiées, ou à tout le moins, si vous devriez acheter le véhicule.
» » » » Comment obtenir un vin gratuit