Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un permis de chauffeur de difficultés en Géorgie

Si votre permis de conduire a été enlevé en Géorgie, vous pourriez être admissible à un permis de conduire limitée, aussi connu comme le permis de conduire de difficultés. Permis de conduire limitées vous permettent d'opérer légalement un véhicule dans l'État Peach, mais pas sans restrictions. Si vous ne respectez pas ces conditions, votre permis peut être révoqué.

  1. Suppression des privilèges de conduite

    • Le ministère géorgien des services du pilote peut éliminer vos privilèges de conduite par le biais de l'annulation, la révocation et la suspension. DDS annuler votre permis de conduire si l'information est incorrecte ou manquante à partir de votre application, ou il détermine que vous n'êtes pas admissible à un. Vous pouvez présenter une nouvelle demande une fois que vous avez corrigé les problèmes. Lorsque DDS enlève vos privilèges de conduite pour une période de temps spécifique, votre licence a été soit révoqué ou suspendu. Vous pouvez demander les privilèges de conduite pendant une suspension limitée, mais pas une révocation. Vous devez attendre la fin de la période, alors demander une nouvelle licence.

    • Admissibilité pour les permis de conduire limitée



      • DDS suspend les licences pour une variété de raisons, y compris ne pas se présenter à la cour pour une violation de la circulation et la conduite sous l'influence. La raison détermine si vous pouvez faire une demande de licence de difficultés. Par exemple, vous n'êtes pas admissible si vous avez omis de payer une pension alimentaire ou conduisiez sans assurance. Vous pourriez être si la suspension était pour obtenir trop de points sur votre dossier de conduite ou DUI. Si DDS approuve les difficultés, vous pourriez avoir à accepter toute limitation qu'il établit. Certains de ceux qui comprennent que la conduite de et vers certains endroits, ne pas utiliser certains véhicules et seulement conduire à des moments précis de la journée.

      Application




      • Vous pouvez soumettre une demande pour un permis de conduire limité à un centre local DDS de service à la clientèle. Ils sont également acceptées par courrier au ministère géorgien des services de conducteurs, Service à la clientèle, les licences et la Division Records, PO Box 80447, Conyers, Géorgie 30013. Les demandes peuvent être obtenus par téléphone au (678) 413-8400 ou sur le site de l'application de la loi du gouvernement ou de votre comté. Inclure des informations personnelles telles que votre nom, votre date de naissance et l'adresse, le numéro de permis de conduire, et la raison pour laquelle vous demandez la licence. Le tarif est de 25 $, à partir de 2015.

      Considérations supplémentaires

      • Si votre demande est refusée, vous pouvez demander une audience d'appel. La demande doit être faite par écrit et envoyé au ministère de la Géorgie de services de conducteurs, Service à la clientèle, les licences et la Division Records, PO Box 80447, Conyers, Géorgie 30013. DDS tiendra l'audience dans les 30 jours suivant la réception de votre demande. Le permis lui-même peut être révoqué pour des choses telles que la violation des lois de la circulation ou l'une des conditions. DDS peut aussi prolonger une période de suspension pour six mois supplémentaires.

    » » » » Comment obtenir un permis de chauffeur de difficultés en Géorgie