Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir une école de duos en Géorgie

Selon leur site web, le ministère géorgien des services du pilote (DDS) réglemente l'utilisation Programme DUI alcool ou de drogues de réduction des risques (PPR), communément appelé écoles DUI. Ces écoles offrent un programme d'intervention mandatée par la loi pour les personnes reconnues coupables de conduite sous l'influence (DUI), possession de drogues illégales, de détention des mineurs de l'alcool lorsque vous conduisez un véhicule à moteur, ou nautique Under the Influence (BUI). Afin d'ouvrir une école de conduite avec facultés affaiblies, vous devez obtenir une licence votre entreprise par l'état et que vous avez votre entreprise approuvée avec la Division des services du pilote pour fonctionner légalement en Géorgie.

Choses que vous devez

  • Géorgie Business Location
  • Licence Géorgie affaires
  • DUI alcool ou de la drogue demande du propriétaire Programme de réduction des risques
  • DUI alcool ou de la drogue de réduction des risques Application Director Programme
  • Demande d'instructeur DUI consommation d'alcool ou de drogue Programme de réduction des risques

Comment faire une demande pour un permis d'exploitation pour une école DUI en Géorgie

  1. Trouver un emplacement pour votre entreprise. Les Alliés et la Géorgie ministère géorgien du Développement économique offrent une base de données en ligne de tous les bâtiments disponibles en Géorgie. La Division de l'application de zonage de votre ville approuvera cet endroit. Assurez-vous que le transport public est à proximité car beaucoup de vos clients auront suspendu les permis de conduire.

  2. Nommez votre entreprise et enregistrer le nom auprès du greffier de la Cour supérieure pour le comté où l'entreprise est situé à. Contactez votre greffier local pour déterminer les exigences.

  3. Mettre en place la structure d'entreprise de la société. Selon Business.gov, si votre entreprise est une personne morale, sans but lucratif, une société à responsabilité limitée, ou un partenariat (limité, ou à responsabilité limitée), vous devez vous inscrire auprès de l'état de Géorgie. Si votre entreprise est une entreprise individuelle, vous ne devez enregistrer votre entreprise avec l'Etat. Inscrivez-vous auprès du Secrétaire d'Etat en Géorgie par le biais de leur site Web.

  4. Contactez votre gouvernement de la ville locale directement pour obtenir une demande de certificat d'enregistrement de la taxe professionnelle, aussi connu comme une licence d'affaires, pour votre école DUI. Vous aurez besoin d'identité avec photo, l'application, la preuve de la constitution (le cas échéant), l'adresse de l'entreprise, le nom de l'entreprise, une estimation des revenus bruts de l'entreprise, la date de début à la fin de l'année, et des frais de dossier.

  5. Soumettre la demande à votre gouvernement de la ville locale en personne ou par la poste. Cela vous permettra d'obtenir votre numéro d'identification fiscale après l'approbation, nécessaire pour inscrire votre entreprise avec l'État de la Géorgie, par le ministère du Revenu en Géorgie. Vous devrez vous inscrire séparément avec l'Internal Revenue Service des États-Unis afin d'obtenir votre numéro d'employeur fédéral d'identification (FEIN).

Comment faire pour obtenir l'approbation de votre école DUI en Géorgie



  1. Obtenir l'application DUI alcool ou de la drogue risque Programme de réduction du propriétaire en ligne par l'intermédiaire du ministère de la Géorgie du site Web des Services de conduire. Tous les partenaires, mandataires sociaux et actionnaires de contrôle doivent remplir en leur nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale, date de naissance, et le numéro de permis de conduire sur les formes. Inclure toutes les informations de l'entreprise, telles que l'adresse, le numéro de téléphone, site web, et de l'information des employés.

  2. D'accord à une vérification des antécédents base d'empreintes digitales à travers le Système de traitement demandeur Géorgie (GAPS), pour chaque propriétaire de l'entreprise. Tous les propriétaires doivent soumettre un certificat d'autorisation pour l'arrière-enquête à la demande, avec une photo récente de chaque propriétaire est pris dans les 30 derniers jours de présentation de la demande. Pour les propriétaires licence dans un État (ou des États) autre que la Géorgie dans les 5 dernières années, soumettre un rapport de véhicules automobiles (MVR) de chaque État, sauf la Géorgie.

  3. Présenter une preuve d'une obligation continue de cautionnement d'une société de cautionnement autorisée à faire des affaires dans l'État de la Géorgie dans la somme de $ 10,000 pour chaque emplacement de programme. Inclure une preuve d'inspection de code de feu de l'emplacement du programme, datée dans les 90 jours suivant le dépôt de la demande, montrant aucune violation, une copie de la licence d'exploitation, et une copie de les heures d'ouverture du programme.




  4. Inclure une copie du certificat de constitution de la secrétaire d'État à une entreprise constituée et présenter une attestation notariée du nom de l'entreprise adoptée. Obtenir la certification du greffier de la Cour supérieure dans le comté de l'emplacement du programme. En outre, inclure des copies de contrats d'évaluation et d'intervention étudiant, pré-numérotées et pré-imprimé avec l'adresse du programme et numéro de téléphone.

  5. Proposez une lettre notariée nommer une ou plusieurs personnes comme administrateur de programme. Chaque administrateur cotée doit soumettre un alcool DUI ou Directeur Drug Application utilisation Programme de réduction des risques. Le directeur doit également inclure un relevé de notes collégial officielle l'attribution d'un diplôme d'études supérieures de premier cycle ou dans l'éducation, les sciences sociales, le conseil, le droit, les affaires, ou un domaine connexe. Alternativement, un administrateur peut documenter au moins deux années précédentes d'expérience de travail pertinente, d'au moins 20 ou plusieurs heures rémunérées par semaine, dans l'alcool et prévention de la toxicomanie et de l'éducation de l'intervention, la toxicomanie conseil, l'exploitation ou la gestion d'une entreprise axée sur le service , ou de l'enseignement adolescents ou des adultes.

  6. Soumettre une lettre d'instructeur signé d'intention de chaque instructeur certifié DUI qui enseignera à votre programme. Si non certifié, les candidats peuvent soumettre un alcool DUI ou demande d'instructeur utilisation des médicaments Programme de réduction des risques pour devenir certifié. Les candidats doivent justifier d'une expérience d'éducation ou de travail précédente dans un domaine connexe de service humain grâce à un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures et de 2-3 ans de travail dans l'enseignement ou de l'expérience de travail de consultation comme un licencié, agréé ou accrédité conseiller en toxicomanie avec au moins 6 mois expérience en counseling de groupe ou de facilitation de groupe.

  7. Remplir, signer, dater et authentifier l'application. Tous les candidats doivent remplir et signer la demande. Envoyer tous les documents de demande, avec la demande à:

    Géorgie Département des services du pilote

    Attn: Division de la conformité réglementaire

    2206 East View Parkway

    Conyers, Géorgie 30013

    Une boîte de dépôt pour les demandes présentées en personne est également disponible à l'entrée du Centre de service à la clientèle Conyers.

Conseils & Avertissements

  • Un programme de réduction des risques doit fonctionner au moins 15 heures par semaine.
  • Antécédents criminels peut nuire à votre application avec le ministère géorgien des services du pilote.
» » » » Comment ouvrir une école de duos en Géorgie