Les partenaires publicitaires:

Comment conduire avec un permis provisoire

Conduisez de manière incorrecte en tenant un permis provisoire et vous pourriez être condamné à une amende de 200 $, selon la Division de l'Alaska des véhicules automobiles. Les certificats provisoires viennent avec des restrictions spécifiques. Ces restrictions varient légèrement d'un État à État. Cependant, en général pour obtenir un permis provisoire vous devez être âgé d'au moins 16 ans. Une fois que vous atteignez 18 ans, restrictions de la licence provisoire ne sont plus valables.

Instructions

  1. Conduisez par vous-même que 5 heures-23 heures, sauf si vous allez à l'école, aller au travail ou avez une urgence. La plupart des États restreignent les détenteurs de permis de conduire provisoires seule entre minuit et cinq heures à moins qu'il ne soit pour le travail ou l'école. Les urgences sont également une exception.

  2. Conduisez seulement avec les passagers qui sont plus de 21 à moins qu'ils sont membres de la famille. Unis ne permettent pas de titulaires de permis provisoires ont passagers dans la voiture qui sont plus jeunes que 21, sauf si elles font partie de votre famille immédiate. Certains États, comme le Maryland, vous permettent de conduire avec les passagers de moins de 18 ans si vous avez un pilote compétent qui supervise dans la voiture ainsi.

  3. Conduire sans l'aide d'un téléphone portable ou d'autres dispositifs de communication sans fil. Dans de nombreux Etats, il est illégal pour les conducteurs de tout âge de conduire avec un téléphone cellulaire. Conducteurs détenteurs de permis provisoires devraient éviter d'utiliser un appareil sans fil, peu importe dans quel état ils sont au volant.

» » » » Comment conduire avec un permis provisoire