Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une licence de difficultés dans l'Indiana

Indiana conducteurs avec un permis suspendu peut demander une licence de pilote spécialisée, une fois appelé une licence de difficultés, pour les privilèges de conduite limitées. Bien que ces limites peuvent varier en fonction de la raison de la suspension, les restrictions communs incluent étant autorisés qu'à pousser au travail et, rendez-vous médicaux ou des séances liées à la cour. Contrairement à certains Etats, l'Indiana exige que les conducteurs de soumettre une demande de licence spécialisée à la cour plutôt que le Bureau des véhicules automobiles.

Causes de Suspension

  • Indiana loi donne aux tribunaux et le Bureau de l'autorité véhicules automobiles de suspendre les licences pour certaines infractions de la circulation ou de l'échec pour transporter des documents requis. Violations ordinaires comprennent le défaut de payer un billet de la circulation, maintenir une assurance de voiture en conduisant un véhicule et de violer les lois de la circulation habituellement dans un délai de 10 ans.

Éligibilité



  • Indiana loi ne parle pas de qui est admissible à une licence spécialisée, mais plutôt qui est pas. Pilotes disqualifiés sont ceux qui ont jamais eu une licence Indiana, a refusé de passer un test chimique ou ont été reconnus coupables de causer une mort pendant la conduite. Les conducteurs qui détiennent une licence commerciale ne sont pas éligibles pour une licence spécialisée.

Requête




  • Votre dossier de conduite Indiana est disponible sur le site BMV. La première date, vous pouvez conduire à nouveau sans restriction est répertorié dans la Exigences de réintégration section. Le dossier de conducteur Visible est libre. Coûts Le dossier certifié du pilote officiel de 4 $. Vous devez demander au tribunal une licence spécialisée pour rétablir les privilèges de conduite antérieure à cette date. Si un tribunal a ordonné la suspension de votre, déposer auprès de cette juridiction. Si le BMV a ordonné la suspension, le déposer dans un palais de justice dans votre comté.

Exigences supplémentaires

  • Vous devez maintenir une assurance de voiture une fois vos privilèges de conduite soient réintégrés. Gardez une preuve d'assurance avec vous ou votre véhicule en tout temps et de le présenter à la police sur demande. Autres conditions qui peuvent être imposées, selon les circonstances, y compris l'utilisation du véhicule à certains jours et heures ou vers et depuis certains endroits limitant. Si la suspension était pour un DUI, l'État peut exiger le pilote à installer un antidémarreur. Il rend inutilisable votre véhicule si elle détecte de l'alcool dans votre système après un test d'haleine. Privilèges de conduite spécialisés durer au moins six mois.

» » » » Comment obtenir une licence de difficultés dans l'Indiana