Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un petit moteur à un vélo

Vélos servent, ou un mode de transport abordable efficace. Cependant, pédalant sur une bicyclette peut se développer partout fatigant. Vous ne voulez pas arriver au travail en sueur d'une promenade difficile de vélo. Heureusement, vous pouvez utiliser un gaz alimenté vélo avec un petit moteur au lieu de pédaler tout le temps. Bien bicyclettes motorisées pré-faites peuvent coûter plus de 2000 $, vous pouvez acheter votre propre kit moteur de vélo pour environ 200 $. Ces kits comprennent un moteur et font une fixation facile.

Choses que vous devez

  • Kit moteur de vélos

Instructions

  1. Montez le moteur de votre vélo. Placez le moteur entre le tube diagonal et le tube de selle de votre vélo. Cette zone ressemble à un "V" et juste au-dessus est la "colporter pignon roue." Fixer le moteur en vissant le kit d'adaptateur et vis fournies pour le tube de selle.



  2. Installez le pignon de chaîne. Placez la douille sur le moyeu dans le "plan perpendiculaire" de la chaîne le pignon de l'en arrière. Placez les boulons de pignon inclus dans le pignon et serrer à l'aide d'une clé.

  3. Monter la chaîne de transmission. Retirer le couvercle arrière sur le côté gauche du moteur. Tourner le pignon du vilebrequin du moteur à l'aide d'alimenter la chaîne autour du moteur. Régler la tension de la chaîne en faisant rouler la roue arrière dans le sens arrière. Fixez le carter de chaîne au moteur et "axe de roue Struts."




  4. Montez la bobine d'allumage inclus. Attachez-le à le cadre du vélo, à proximité de la bougie d'allumage et aussi loin que possible du tuyau d'échappement. Joindre "fils de bobine d'allumage" pour les fils de la même couleur dans le moteur. Utilisez des sangles en plastique pour fixer les fils.

  5. Installez le "levier d'embrayage" sur le côté gauche du guidon. Branchez le câble d'embrayage sur le levier. Insérez le fil du câble à travers le petit ressort et le bras d'embrayage. Vissez l'extrémité de câble sur le fil.

  6. L'installation d'accélérateur. Fixez le support de carburant dans le réservoir et sceller les fils de la cuve avec du ruban téflon. Utilisez deux supports et écrous pour monter le réservoir au-dessus du cadre du vélo. Fixez la conduite de carburant entre le carburateur et le réservoir.

» » » » Comment ajouter un petit moteur à un vélo